Plus de son sur ma ps3

Résolu
sylviedomi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jusqu'à hier soir tout marchait nikel entre le cable hdmi reliant mon televiseur àma ps3 et puis tout à l'heure en rallumant la ps3 plus de son sur ma console l'option parametres son est bien reglee sur hdmi^pourtant le cable a til pu griller???
A voir également:

8 réponses

letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

J'ai un ami qui a eu pareil....
Si tu montes le son de la télé normalement tu as encore un peu de son.

Lui a renvoyé au SAV
Après je sais pas si ça se répare comme ça
0
sylviedomi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

heuh non en fait quand je bascule sur la tv le son est nikel c'est le son de la console qui est muet
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Je sais, ben j'ai un ami qui a eu pareil ^^
Chez lui le son marchait un tout petit peu

Je pense Retour SAV si elle est encore sous garantie
0
sylviedomi Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

çà peut pas venir que du cable???et non elle est plus sous garantie depuis perpete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux essayer on sait jamais.
Je suis pas medium :)
0

merci quand m^me je crois que je vais tt debrancher et rebrancher comme je suis une bille
0

trop forte!!!!!! j'ai soufflé un peu sur la prise hdmi une fs debranchée, fait une ptite incantation et ho^^^^^^^miracle çà remarche
0

Heuresement que tu m'a pas écouté....
Désolé de t'avoir mal aidé mais bon ça ressemblait au problème de mon ami.

==> Pense à mettre ton sujet en résolu
0