Devenir admin CSS 0€

Résolu
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai lu ceci

Alors , étant un grand joueur de cs source ^^ , je peux te repondre :

Les admnis (=administrateurs) sont des gens qui ont un serveur à eux et qui sont comme des moderateurs , ils peuvent si tu cheat (=tricher) , camp , ou TK(= attaque tes propres coequipiers ) te kicker (=c'est-à-dire il t'enleve du serveur ) , soit ils te ban (=bannir) pour une durée déterminé ou indertimé selon leurs humeurs et les gravités des faits ( comme quoi sa sert de joueur a phoenix wright sur DS^^)

Apres , tu ne peux pas devenir admin comme sa , il faut que tu es un serveur à tois , que tu heberges sur ton ordi ou que tu paies un hebergeur , et qu'apres tu telecharges sur des sites officiels de cs source pour avoir tout l'atiraille du parfait admin.

Voila ++

, et vous demande ou quelle manipulation et quoi telecharger pour que mon ordi ce transforme en serveur css ??

Merci a tous.

6 réponses

petitbul Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

resolut.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Si tu pouvais dire comment tu as fait, ça pourrait être utile pour d'autres qui galèreraient comme toi. Si tu t'en sens le courage bien sûr ;)
0
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ho desolé j'ai fait mon egoiste.... ( desolé pour l'orthographe)
0

salut, J'ai commence par telecharger :

eux je voudrait savoir ci c'est legale car si c'est pas l'egale c'est pas bien .......

et si c'est legale ( moi j'ai du telephoné a un " serveur " ( femme qui parle et dit votre ........ code ........... est ...................le .............eu .......non.........la........lettre ................n....... etc.)

donc si c'est legale je met mon fichier rar sur rapideshare ( ou autre site ) et vous donne le lien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je présume que ses legal et vais mettre mon lien le post suivant.

apres un delait de 90 jour le lien cera mort donc si vou voulez d'autre lien ( avec le fichier que j'ai acheter sur internet ) demandé le moi .
0

a mon prochain poste je met les lien promis....
0