Asasined's creed
Résolu
jojo150393
Messages postés
365
Statut
Membre
-
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté assasined's creed et le jeu marche nikel sauf quand je veux aller a jerusalem, l'image ce fige et lorsque je quitte le jeu il y a un message d'erreur avec marqué "ce le programme a cesser de fonctionner..."
de quoi sa pourrais venir ?? merci de m'aider
j'ai acheté assasined's creed et le jeu marche nikel sauf quand je veux aller a jerusalem, l'image ce fige et lorsque je quitte le jeu il y a un message d'erreur avec marqué "ce le programme a cesser de fonctionner..."
de quoi sa pourrais venir ?? merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
18 réponses
-
salut mon amie il faut avoir :
Core 2 Duo 2.2 GHz 2 Go de RAM, carte graphique 8800 GTX ou plus
pour jouer a assasined's creed
a+++++++ -
pour avoir la solution de jeux assasined's creed vien voir mon forum www.solugame.theforumcity.com
-
ouais non mais le jeu marche nikel c'est juste quand je vais a jérusalem toutes les autre ville marche et le jeu marche nikel g tout mis a fond et sa marche nikel
-
tu ne l'as pas acheter, la version pirate bug a Jérusalem car en fait elle n'est pas vraiment entière en français..
Me trompe-je? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lol tu t'est gavé pour trouver mais si tu sais sa c'est que toi non plus tu n'est pas tous blanc me trompe-je?
-
ben forcement mais on va pas le dire c interdit... Il existe une sorte de patch qui fait passer ta version en russe... après Jérusalem il faut réinstaller le jeu en français (sauf si t'aime le russe) en gardant tes sauvegarde... c une d seul solution je crois... Mais c illégal alors ne le fait pas bien sur... c pour ça je ne donne aucun lien et en plus je n'en est pas.
-
non tu est fou je fait rien d'illégale moi mais j'ai les déjà vue sur un autre forum que c'était possible mais je n'est absolument rien fait bien sur.
merci a toi paulcou -
ça veut rien dire assassined's creed! Ah AHH ! c'est assassin's creed bande d'inculte!
-
-
-
et excuse moi mais quand t'écris asasined au lieu de assassin y a de la marge quand même et chez moi ça fais pas une, mais 3 fautes de frappe
parkinson va.... -
-
mais tu dois te faire ch ier pour corriger des fautes ds des discussion auxquelles tu ne participe pas...
-
-
en plus se jeu est certes bien, mais on s'ennuie vite quand même... trop repetitif... mais magnifique au niveau de l'animation et des rendus..
-
-
tu as raison mais il est ni trop long ni trop court donc (pour moi) ça va
mais le 2 va être mieux ça c'est certain ! =) -