Dofus
Résolu
XelorR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir ou avoir la pano moskito et aprè akwadala merci d'avance
je voudrai savoir ou avoir la pano moskito et aprè akwadala merci d'avance
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
9 réponses
bon meme si question stupide = reponse stupide je vais essayer de mettre un reponse un pti peu moin stupide
tu fait les metier qui servent a avoir les objets( ps c'est long mais moin cher) tu augmente ton metier au bon level, tu achete les ressources qu'il te faut( ou drop) puis tu fait (oubli pas d'oblier le metier)
tu fait les metier qui servent a avoir les objets( ps c'est long mais moin cher) tu augmente ton metier au bon level, tu achete les ressources qu'il te faut( ou drop) puis tu fait (oubli pas d'oblier le metier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok et la moskito on peu la dropé nn
si oui vou pouvez me donner un endroi sur la map ac des moskito svp merci davance
si oui vou pouvez me donner un endroi sur la map ac des moskito svp merci davance
Bonjour XelorR,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.
Lire la Charte.
La Modération de CCM
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.
Lire la Charte.
La Modération de CCM
(ok dsl je savais pas)
est-ce que vous pouver me dire une map ou il y a plein de moskito pour droper la panoplie....moskito
est-ce que vous pouver me dire une map ou il y a plein de moskito pour droper la panoplie....moskito