Dofus

Résolu
XelorR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir ou avoir la pano moskito et aprè akwadala merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu l'achette lol
0
Ukla Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben ouais tu les achètes dans tous les ateliers correspondants...
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

question stupide....
0
Utilisateur anonyme

bon meme si question stupide = reponse stupide je vais essayer de mettre un reponse un pti peu moin stupide

tu fait les metier qui servent a avoir les objets( ps c'est long mais moin cher) tu augmente ton metier au bon level, tu achete les ressources qu'il te faut( ou drop) puis tu fait (oubli pas d'oblier le metier)
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XelorR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et la moskito on peu la dropé nn
si oui vou pouvez me donner un endroi sur la map ac des moskito svp merci davance
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour XelorR,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Lire la Charte.

La Modération de CCM

0
XelorR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(ok dsl je savais pas)
est-ce que vous pouver me dire une map ou il y a plein de moskito pour droper la panoplie....moskito
0
dydyel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi je te conseil de mettre ton precepteur sur une map au contours d'astrub où il ya des moskito
0

ok merci
0

derien
0