Xbox 360

Résolu
Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir combien microsoft vont vendre le prochain adaptateur wifi pour xbox 360.
Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Le prochain ?? Achete une prise CPL/TPL ça ira plus vite.
0
Profil bloqué

Bonsoir,
C'est à dire, je n'est pas compris !
Merci d'avance
0
Profil bloqué

C'est quoi une prise CPL/TPL ??
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Pour jouer en ligne au lieu d'utiliser un adapteur wifi,utilise une prise CPL/TPL qui est beaucoup moins cher (environ 40euros) et qui marche baucoup mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

tu peut m'envoyer une image de cette prise ??
0

Voila,les prises sont a peu près toute comme ça: https://lafibre.info/images/cpl/cpl_lea.jpg
0
Profil bloqué

Le boitier est en wifi ??
0

Je t'explique le principe: tu as 2 boitiers (vendu ensemble et avec 2 cable ethernet normalement) tu branche 1 boitier a ta box,et 1 a ta xbox et sa fait la liaison wifi,c'est moins cher et plus performant que l'adaptateur wifi.
0
Profil bloqué

Ok merci
et tu pense qu'a auchan il en vende??
0

Ouais,c'est la bas que jai acheté les miennes,moi je les ai eu pour 40euros.
0
Profil bloqué

Ok merci
et sa marche bien bien ou defoi sa beuge ??
0

Perso,moi ça n'a jamais bugé.Et ma connexion est exellent alors que je suis à à peu près 10 mètre de ma box et qu'il y a aussi un mur porteur entre.
0
Profil bloqué

Ok parce que moi ma box est en bas et la xbox a l'etage donc je voulai savoir si sa aller marche de toute façon si sa beugue ou quoi je le rendre la ba ^^
0

Ouais et avec un adaptateur,tu devrais pas avoir une très bonne connexion. (en plus a 70euros l'adaptateur,ça fait mal)
0
Profil bloqué

Ouai c'est cler
0
Utilisateur anonyme

je t'explique ce qu'est un cpl : 2 adaptateur un brancher au modem , l'autre a ta xbox grace et des cable ethernet . le principe etant que ta connection internet passe par le courant de ta maison. donc plus longue portée et meilleur connection moi perso la wifi passait pa pasque c'était trop loin et le cpl vraiment nikel ;)
0
Profil bloqué

Merci !! =)
0

De rien et bonne chance
0
Utilisateur anonyme

de rien ;)
0