Call of duty 4 bug sur PC

Résolu/Fermé
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 29 mai 2008 à 20:31
 sebskyl - 4 nov. 2009 à 16:29
Bonjour,

je suis coincée sur call of duty, juste après la mission dans le AC 130, le jeu plante...
je ne comprends pas pourquoi... j'ai un processer intel T9300, une carte graphique nvidia m8600gt et 4Go de ram et un disque dure vide de 250Go...
je ne comprends pas... il plante sans raison aucune...
help...

par avance merci de votre aide
amicalement
Titie3325
A voir également:

3 réponses

Bienvenu au club, ça arrive chez beaucoup de gens et personne ne sais pourquoi.Nous attendions tous un patch mais le nouveau 1.6 ne change rien.Activision t'envoie les réponses bateau et serre les fesses!!!
Règle ton bureau en 800x600(terrible) règle ta carte son pour qu'elle ne fonctionne plus (si c'est du realtek) (encore mieux).Bien sur il te faut les derniers pilotes....
Ne perd pas ton temps nous sommes trés nombreux dans ce cas (va faire un tour sur les forums) nous avons réinstallé le jeu et suivi les conseils d'activision pour le même résultat: plantage du pc.
En bref, rien n'est réglé mais tu sauras quoi faire avec call of duty 5.
Bon courage
0
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 21
11 juin 2008 à 19:35
bon bah pour ma part, une réinstallation a suffit à régler le problème!

donc bonne chance a vous si ça ne fonctionne pas!!
sinon je joue en réseau!!

vali valou
bonne chance
Titie3325
0
moi je joue ossi sur call of dutty 4 et j'ai le mm soucis defois il prend defoi il beug tout et bon pour jouer assez de ram une bonne carte graphique etc je comprend pas pkoi il plante je joue o fifa 10 et jai ocun soucis a part avec cod4
0