Comment monter son xelor air ?

Résolu/Fermé
sasuke1793 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 21:17
 vil-mannia - 3 nov. 2009 à 18:27
Bonjour je voudrais savoir quel sont les sorts a monter pour un xel air et ou xp . Merci davance

nuage-vif sur hel munster
A voir également:

15 réponses

flomimo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 15:26
Bonjour a vous pour le xelor air je te conseil de monter:
ralentissement lvl 5 ;
gelure lvl 5 ;
flétrissemnent lvl 5 ;
dévoument lvl 5 ;

Les équipements:
lvl 1 à 26 : aventurier.
lvl 26 à 42: tofu.
a partir du lvl 42 : toady ou dantgoul;
baton carnivor;
amulette kamasutra ou broche celeste;
ceinture de banisation sauvage je crois ( je ne me souvien plus du nom désolé).
botte du magiciens.
anneau1:a toi de voir
anneau2: " " " "
cape tofu fou

Lieu d'xp :
lvl 1 à 17 incarname.
lvl 17 à 30-36 pichons
lvl 36 a .... cochon de laits

Voila bon a vous de juger de ce xelor air...
71
non les cochon de lai on 50 % de rest aire tro dur pr un xl air avec fletri y fera du 22 max
31
tu dois monter fletrissemen devoumen et pas RALENTISSEMEN et tu xp ile des naufrager sa xp mieu que pichon 11000 par cbt

iop lvl 153
29
darks-angeles
4 juin 2009 à 18:17
cool mais ou est l'ile des naufragés moi g un xel air lvl 43 et je c pas non plus ou l'xp apar kani et scara et les cbt sur l'ile des naufragés ils préne cbn de temps ?
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
6 sept. 2009 à 21:45
Bonjour

Alors un rappel des règles s'imposent :

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...

- Ecriver un titre en rapport avec votre problème ( écriture en majuscule non autorisée )

- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos

- Préciser le jeu en question dans votre message

- Utiliser un langage correct et compréhensible ( pas de SMS )

- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés

- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .

- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Modération CCM
26

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, cela dépend de ton lvl, si tu est plustot bas lvl, je te conseille d'xp a incarnam au dj ou aux pichons,
a haut lvl (30) tu passe au dj bouf en boucle. quant aux sorts, tu monte flétrisement lvl 5 , ainsie que ralentisement.

j'espère t'avoire éclairée sur le sujet.

Neshi feca lvl 42 sur Rushu.
15
67-sukay-67 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 23
6 sept. 2009 à 21:44
Nan y'a des fous ici -_-

Incarnam Groupe de tournesols 1 à 15
Incarnam Chager Prépubère 15 a 20
Astrub Pichon 20 a 30
Cochon de lait 30 a 50
Puis tu entrera dans des groupe de kani super liste nan ?
après ya d'autre truc mais il faute être abonner pour quelque un :)
14
A non non non:
xp:
1 a 17:incarnam
17 a 40:boo
apres dopeul et comme stuff air simple
pano toady (toady+baton carnivore)
cape tofu fou
pano blop coco(blopture coco,blopanneau coco,blopte coco,amublop coco)
et palmano
11
a desoler les attaque a ameliorer
teleportation
flettrissement
aiguil chercheuse
devouement
gelure et si possible parchoter ralentissement niv 5
8
slt moi aussi je suis dans se probleme mon Xelor air lvl 44 est bloquer sur Hel Munster mais moi JE SUIS PAS ABO !!!
4
o crackboule*

iop lvl 156
***idrolik***
0
xp comme vous a dis xdxdxd et restats vous air sagesse pano aerdalla ensuite chef bwork et un comseil pour xp fesez kani en groupe ou des donjon et mettez vous pano prespic,broche hete,alliance sillimell,botte tarsy,et cac se que vous voulez mais vous mettez pas pano agi pour xp!
3
a jai oublier apres dopeul donjon bouf (xel lvl 51 lvl 44 me suis solloter donjon bouf alor vous pouvez le fair ;)
1
darks-angeles
4 juin 2009 à 18:25
aaa aussi cbn de doplons faut il pour des parcho de sagesse ou air...ect

merci
-3
désolée mais jéssaye de monté mon ataque flétrissement mé je peux jusque au niveau 3 un copain ma dit quil fallait prendre des parchemin mais je nen trouve pas quelqun pourrais maidait merci davance *****vil-mannia* xel lvl 25
-3
je suis un sram je vien de commencer sur mylaise pour me divertir et je voudrai kel stuff ,kel caract et ou xp merkii de me repondre

***orak***
-14
racil98 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 15:34
D'abord bonjour a tous je voudrai savoir comment monter son Sram air s'il vous plait donner moi les détails sorts a monter , stuffs , les endroits ou xp.......
Merci d'avance répondez moi vite s'il vous plait
Merci(racil98 iop terre lvl 58 sur helsephine)
-16