Probleme manette need for speed sshift
Résolu
ayliss
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous d'abord merci pour vos reponse
voilas je vient d'acheter nfs shift qui ma l'air d'etre une tuerie, mais mon soucis je le lance et impossible de jouer avec ma manette des le debut je ne peu rien faire avec ni choisir la langue le profil etc... c'est une manette bigben interctive ps3pad quelqun peu m'aider sil vous plait car sincerement jai tester au clavier ( que je n'aprecie pas du tous pour play) et c'est injouable
j'espere que vous pourrez m'aider cdt ayliss
tous d'abord merci pour vos reponse
voilas je vient d'acheter nfs shift qui ma l'air d'etre une tuerie, mais mon soucis je le lance et impossible de jouer avec ma manette des le debut je ne peu rien faire avec ni choisir la langue le profil etc... c'est une manette bigben interctive ps3pad quelqun peu m'aider sil vous plait car sincerement jai tester au clavier ( que je n'aprecie pas du tous pour play) et c'est injouable
j'espere que vous pourrez m'aider cdt ayliss
A voir également:
- Probleme manette need for speed pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
oui elle est instaler malgrer que je nai pas eu de cd d'instalation avec je suis aller dans les parametre elle fonctionne bien j'ai refait un etalonage, et oui jai dejas jouer avec sans probleme a need for speed undercover et resident evil 5 je nai pas eu de soucis avec
J'ai réfléchis a ton problème (l'appétit porte conseille :-) )
Je te donnerais la solution d'allé dans les paramètres commandes et de changé chaque touche 1 par 1 , par exemple tu clic sur "Accelerer" et tu choisis "X" sur ta manette.
Je ne sais pas comment est-ce que c'est fait sur NFS Shift, mais je le fais pour GTA notamment.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Je te donnerais la solution d'allé dans les paramètres commandes et de changé chaque touche 1 par 1 , par exemple tu clic sur "Accelerer" et tu choisis "X" sur ta manette.
Je ne sais pas comment est-ce que c'est fait sur NFS Shift, mais je le fais pour GTA notamment.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai bien tenter sur les mode de manette mais quand je clic sur aceler x par exemple sa faire rien tous comme les autre bouton d'ailleurs
Ton problème est peut etre dut a que tu n'est pas le CD d'installation, peut être que NFS Shift en a besoin, essaye peut être de téléchargé le pilote de ta manette sur internet et de désinstallé ta manette et de la réinstallé avec le pilote