Erreur 80020148
Résolu/Fermé
rem76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gart-Goyle -
Gart-Goyle -
Bonjour,
apres un achat d'une psp d'occasion par mes filles pour mon anniversaire,j'ai acheter des jeux,mais certains bloquent et me marque "demarrage impossible, erreur 80020148". que puis je faire?
a oui,j'oubliais dans systeme j'ai trouve ces informations; logiciel systeme 5.00M33-6
merci d'avance pour votre aide.
apres un achat d'une psp d'occasion par mes filles pour mon anniversaire,j'ai acheter des jeux,mais certains bloquent et me marque "demarrage impossible, erreur 80020148". que puis je faire?
a oui,j'oubliais dans systeme j'ai trouve ces informations; logiciel systeme 5.00M33-6
merci d'avance pour votre aide.
6 réponses
Formate ton flash1 :
* Éteindre la PSP en poussant le bouton Power vers le haut pendant 6 secondes (ou retirer la batterie de son slot, puis la réinsérer).
* Allumer la PSP en maintenant enfoncée la gâchette R de manière à accéder au Recovery Mode.
* Un menu apparaît (Sélection en rouge - Fond en noir).
* Choisir "Advanced", puis "Formate flash1 and reset settings".
ou
installer une version la 3.51 m33 qui je pense fonctionnera
* Éteindre la PSP en poussant le bouton Power vers le haut pendant 6 secondes (ou retirer la batterie de son slot, puis la réinsérer).
* Allumer la PSP en maintenant enfoncée la gâchette R de manière à accéder au Recovery Mode.
* Un menu apparaît (Sélection en rouge - Fond en noir).
* Choisir "Advanced", puis "Formate flash1 and reset settings".
ou
installer une version la 3.51 m33 qui je pense fonctionnera
merci pour ton aide,car ça y est cela fonctionne enfin et tout ça grace a toi
encore merci
je vais enfin pouvoir en profiter pleinement.
bonne soiree a toi.
remy.