Un vrais blem

Résolu
ili75 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g cherche avec tt mes amis mais g pa trouver comment retrouver ses amis ki port le vert dans gta san andreas (les gangs de carl) et g aussi chercher dans tt les coin y'aver pa de gang de carl ya t'il un moyenne pour les retrouver

13 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

normal qu'ils ne soient plus là, tu as fait une mission qui les as enlevé
1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Ok alors
soit tu utilises le code ralentir le temps pour arriver avant qu'il saute,
soit tu recommences tout le jeu sans codes (je penche pour la première réponse ^^)

tu dois surement connaitre le site mais bon
-->https://www.grandtheftauto.fr/articles/349,madd-dogg.php
1
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour ili75,

Tu es sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.

Lire la Charte.

La Modération de CCM.
1
ili75 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais cmt les retrouver ? yat'il un moyenne?????et en plus mon respect est je lai fini et plus ke 50°/°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux écrire en français ?

tu as fini les missions sur la première ile ?
0
ili75 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

wèèè chui a la 3em ile et ma prochain mission s'appele madd dog
0

Ok, lorsque que tu auras terminé les missions de la troisième ile --> Les "hommes en vert" réapparaitront sur la map de la première ile, c'est aussi simple que cela ;)
0

il ya un otre blem madd dog saut avant ke je commence ma mission
0

avant ke tu me dise le blem esque tu pe me dir cmt ganger son teritoire?
0

tu as utilisé des codes ?
0

wèè meme tro je croi
0

oui dacord OOlinaOO et merci a toi cybernetik j'ai une dernier question c'est koi le code qui ralenti le temp
0

0