Un vrais blem
Résolu
ili75
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g cherche avec tt mes amis mais g pa trouver comment retrouver ses amis ki port le vert dans gta san andreas (les gangs de carl) et g aussi chercher dans tt les coin y'aver pa de gang de carl ya t'il un moyenne pour les retrouver
g cherche avec tt mes amis mais g pa trouver comment retrouver ses amis ki port le vert dans gta san andreas (les gangs de carl) et g aussi chercher dans tt les coin y'aver pa de gang de carl ya t'il un moyenne pour les retrouver
A voir également:
- Un vrais blem
- Où trouver de vrais codes promo ? - Guide
- Vrais avis amazon - Accueil - Commerce
- Si vrais marques ou contrefaçons ✓ - Forum Consommation & Internet
- Devenir modérateur, Arnaque ou vrais? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Go : un langage trop simpliste pour les vrais devs ? - Forum Programmation
13 réponses
Ok alors
soit tu utilises le code ralentir le temps pour arriver avant qu'il saute,
soit tu recommences tout le jeu sans codes (je penche pour la première réponse ^^)
tu dois surement connaitre le site mais bon
-->https://www.grandtheftauto.fr/articles/349,madd-dogg.php
soit tu utilises le code ralentir le temps pour arriver avant qu'il saute,
soit tu recommences tout le jeu sans codes (je penche pour la première réponse ^^)
tu dois surement connaitre le site mais bon
-->https://www.grandtheftauto.fr/articles/349,madd-dogg.php
Bonjour ili75,
Tu es sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.
Lire la Charte.
La Modération de CCM.
Tu es sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.
Lire la Charte.
La Modération de CCM.
mais cmt les retrouver ? yat'il un moyenne?????et en plus mon respect est je lai fini et plus ke 50°/°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, lorsque que tu auras terminé les missions de la troisième ile --> Les "hommes en vert" réapparaitront sur la map de la première ile, c'est aussi simple que cela ;)
oui dacord OOlinaOO et merci a toi cybernetik j'ai une dernier question c'est koi le code qui ralenti le temp