Configuration requise pour GTA 4

Résolu
mr-yazu Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si GTA 4 est compatible avec mon PC si Non pouriez vous me dire se quil manque:

Ma configuration:

Processeure : Intel celeron D 2.80 Ghz
Memoire vive : 1 GO
Disque dure : 160 Go
Carte Graphyque : Nividia GEforce fx 5500

Merci D'avance

7 réponses

-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

A mon avis, il faut changer la carte graphique, le processeur et aussi rajouter de la RAM

Bref, changer le pc
0
mr-yazu Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

OK , Il faut kwa comme configuration sinon pour GTA 4???????
0
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Go Google et tape "Can you run it".
Ensuite clique sur le premier lien, et lance le truc. T'aura le résultat du test au bout de 30 sec et tu verras ^^

Cheucheu#
0
mr-yazu Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci , jenvisage d'acheter cette carte graphyque si elle fonctione avec GTA 4
fonctione telle????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Laquelle ?? Désolé mais je ne vois pas de laquelle tu veux parler...

Cheucheu#
0

mdr , dsl javai pas bien mi Pg jvai voir 1 PRO..
Merci a touut(e)s ...
0

Je SUIS un pro ^^ Bon aller bonne chance !
0