Fifa 10

Résolu
xeroph Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une PS3 et je me suis renseigné sur les jeux imports surtout en angleterre, j'aimerais savoir si fifa 10 et multi 5, pour avoir bien sûr le langage en français qui serait beaucoup plus pratique pour moi.

Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

EVAN76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu veux connecter avec des joueur du monde entier c'est sa ?
0
xeroph Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui, bien sûr que je veux jouer avec des joueurs du mon de entier mes je veux aussi savoir si j'achéte le jeux en angleterre est ce que je pourrais y jouer en français et non pas en anglais??
0
EVAN76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re salut la je sais pas a bientot
0
lepetit59282 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je pense que non c'est comme si un anglais acheter un jeu en france et voulait y jouer en anglais .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je suis anglais en france j'achete souvent la bas et ils sont tous qu'en anglais
mais dans le store tu pourras télécharger des commentaires français pour fifa

0