Se faire rapidement de l'argent Lastchaos

Résolu/Fermé
L2ock's - 19 août 2009 à 11:50
 luc62 - 17 nov. 2009 à 15:31
Bonjour, Je souhaite savoir comment bien se faire des sous sous sans tricher (car je deteste tricher) , si quelqu'un pourrais me refiller quelques tuyeaux pour se faire plein de sous sous ou sinon directement me dire quelque items que l'on trouve facile et qui vale chere apres si vous voulez j'ai un tuyeau pour bien xp les animaliers pour ceux que sa interressent . J'aimerais aussi savoir le prix d'une pierre de couleur pour changer la couleur d'un animalier (dragon blanc) .j'attend votre réponse avec impatience

Titan_lvl16_Fatalis

Cordiallement
A voir également:

3 réponses

Salut AltayrImortel La technique pour up les animaliers est de taper des monstres de ton lvl et de les taper a la main et tu vera que ton animalier up vite et aussi j'ai apris que si les gm te posait une question et que tu ne leurs repond pas en fesant cette action tu pourrais etre "banni" voila

Dsl pour le retard j'étais en vac

Coordialement
52
AltayrImortel
22 août 2009 à 16:01
c pas koi te dire avant les objets valaient presque rien maintenant c hyper chere les truc ke tu trouve facile vo mieu booster et pierre lune ou des dragon et cheval niveau 1 après chui interesse pour ton truc sur les animaliers merci a toi
14
une pierre de couleur couten un peu pré 11 millions !voila ^^
14