Cod 5 multijoueur impossible

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Kevzeboss -
Bonjour,

voila j'ai terminé la campagne solo de cod 5 et je voudrais joué en multi mais le probleme c'est que je n'arrive pas a creer mon profil en ligne !! Pourkoi ??

23 réponses

Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut,
As-tu bien configurer ton pare-feu pour qu'il laisse passer Cod5 ?

PS : la campagne solo est mieux ou moins bien que celle du 4 ? :p

Bon jeu à toi =)
0
Utilisateur anonyme

Je le désactive ?? je fais koi avec le pare-feu ??
0
Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut, tu peux en effet le désactiver et essaye de faire ce que tu voulais faire sur CoD 5. Réactive le une fois que tu as fini et dis moi si le fait de le retirer a servi ou non.
0
Utilisateur anonyme

Non ca me met toujour un message comme koi je dois creer un profil en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AJleboulet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais pourquoi tu peux pas te créer un compte en ligne?Si il le propose pas , t'a qu'a aller sur leur site ou je sais psa
0

Laisse ton pare feu désactiver et justement essayer d'aller créer ton profil.
Que veux tu dire par "le probleme c'est que je n'arrive pas a creer mon profil en ligne " ?
0
Utilisateur anonyme

quand je lance cod 5 multijoueur y'a une fenetre pour laquelle je doi creer mon profil alors je tape mon nom de profil je fais ok apres ca me met: Message
Vous devez possedez un profil en ligne pour jouer en coopération et en multijoueur.
Creer un profil en ligne maintenant ?
0

Clique sur Oui ou sur une réponse te permettant d'aller créer ton profil sur le web
0
Utilisateur anonyme

bah je clique sur oui et ca me remet la meme chose que je dois creer mon profil en ligne et kan je disai fenetre pour laquelle... ce n'est pas par rapport a internet
0
Utilisateur anonyme

On peut creer le profil directement sur un site internet ??
0
Utilisateur anonyme

Je vien de le re-installer et ca ne marche toujour ps, ca commence a me souler que ça ne marche ps
0

Tien enregistre toi sur ce site et regarde si ton jeu fonctionne après :
http://www.callofduty.com/register
0
Utilisateur anonyme

NON CA NE MARCHE TOUJOUR PS. Je vais decrire exactement ce que ca fai, bon je lance le jeu apres y'a une sorte de fenetre auquelle y'a ecrit creer un profil en ligne : (plus loin) Nom : (plus loin) Ok et annuler je tape mon nom de profil je fais ok et apres ca me met Message :
Vous devez possedez un profil en ligne pour jouer en coopération et en multijoueur.
Creer un profil en ligne maintenant ? et oui et non je fai oui et ca me remet la meme chose que je dois creer mon profil en ligne !! donc je retape mon nom de profil et ca me remet le message au faite ca refai le meme truc tt le temps
0
Utilisateur anonyme

il faut p'tet installer le patch ??
0

Oui, installe les dernier patch au cas où.
0
Utilisateur anonyme

j'ai installer punkbuster et le dernier patch, j'ai desactivé le pare-feu et ca ne marche toujour pa j'ai cherché ds d'autre forum et je ne trouve pa de personne qu'a le meme pb que moi
0

Désinstalle le jeu et les mise à jour, punkbunster. Nettoie ton registre avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html , redémarre et réinstalle le jeu.
0
Utilisateur anonyme

heu je nettoie koi exactement (tout ou certain truc ?) j'ai pa envie de faire une betise
0

Laisse les options par défaut et fait un coup de Nettoyeur (lance directement le nettoyage en bas àdroite du logiciel) puis clique sur Registre et fait cherhcer des erreurs puis supprime les (sauvegarde les si tu veux).
0
Utilisateur anonyme

nan ca marche tj ps bon tu sai koi je vai essayer de echanger le jeu contre un autre (le meme)
0