Modern Warfare 2 (cod6)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
M'Rine Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 nov. 2009 à 11:01
Avez-vous essayé MW2 et si oui, quand pensez-vous ?

6 réponses

oriztal Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Vas sur un site qui donnent des gaming live et écoute les vidéos. sinon, moi jle demande a noel :P
0
Utilisateur anonyme

Merci, mais toi, en connais tu des jeux de gamming live?
Et puis si non, je pense que un joueur à aussi un avis important là dessus.
DTS
0
Utilisateur anonyme

Toujours en attente de réponse...
0
oriztal Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je connais beaucoup de jeux de leurs gaming live et normalement ils ne se trompent pas. Ce qu'ils disent bon est bon. Mon ami a modern warfare 2 et l'aime vraiment beaucoup ! Si tu as pas le online par contre tu peut peut-être t'enmerder à la longue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djagh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Parmi tous les call of duty et je l'ai est tous c'est le meilleur, les maps sont terrible un max d'armes, si tu aime ce genre de jeux alors fonce. Seul bmol a cause du port du jeu sur steam impossible de jouer sans connexion internet.
0
M'Rine Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Une furie ce jeux, je te le conseille :P
0