M3-m4-m5 et m7

Résolu
cha92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anissa -
Bonjour,
je presque fini le jeu, mais il me manque comme même quelques passage secret,
dans le M3 c'est le canon qui va (je croit) au M6, il est en dessous de la maison hanté.
dans le M4 c'est aussi un canon qui va (je croit) au M7 ainsi que le champignon entre 4-2 et 4-3
dans le m5 c'est le dernier tonneau qui est juste en dessous de grand chateau
et pour le m7 c'est tout la fin je comprend pas mai j'arrive a rien

voila si vous pouvez m'aider a avancer sa serai gentil
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Salut.

Ce qui est fort dans ta demande....c'est que tu es précis sur les niveaux, mais aucune trace du nom du jeu.

Comment voudrais tu que l'on saches?
0
cha92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais oublier c'est dans super mario bros
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > cha92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle console?

Et est ce le titre exact?
0
cha92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est le titre exact et c'est sur la ds

c'est tu m'aides??
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > cha92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour voir s'il existe des solution sur internet.

Déjà, as tu regardé la dedans :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-super-mario-64-ds/345852

0
cha92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai déjà chercher mais j'ai trouver
0
cha92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je savais pas
0