Fallout 3 gros bug

Résolu/Fermé
Samus Aran - 26 sept. 2009 à 10:57
 Samus Aran - 17 nov. 2009 à 16:13
Bonjour,
Un ami a mon frére ma offert fallout 3.
je l'ai instalé, jouer... etc.
aprés quelques moment le jeu bug et revien sous windows(bureau) sans message de probleme ni rien (comme si javais apuyer sur une touche pour quitter).

je sais que ce bug est le plus repandu sur ce jeu , donc j'ai tout essayer ( meme le formatage du pc).

j'espere que quelqun pouras maider car ce jeu est trop cool.

MERCI.
A voir également:

20 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
27 sept. 2009 à 16:48
On aurais du commencer par la.

Pas etonnant que tu rencontre quelque problémes vue ta config qui est tres limite pour Fallout 3.

Va voir ici :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Cherche le jeux dans la liste et sa t'informera sur les composants qui pose probléme pour avoir une meilleur idée.

Je te conseille aussi de baisser les options graphique au minimum et de m'etre tes pilotes a jour sa peux aider.
1
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
27 sept. 2009 à 16:55
Non je crois pas, le prob vien surtout de ta config general.

Si tu peux investi dans une nouvelle CG, meme une bas de gamme a 50€ (dans les Geforce9 ou ATI HD) sa te permetra de passer correctement tout les derniers jeux. (avec les options graphique moderer)
1
As-tu télécharger et installer le patch non-officiel de Fallout 3 ?
Si non, va ici --> https://fallout.wiwiland.net/spip.php?article27

Es-tu sous XP ou Vista ?
1
Re salut,
je up ce topic et je le clo car j'ai enfin reussi.

Merci a tous, même si vous n'avez rien fait. (^_^)

Voici la solution pour les autres:

Installer Windows 7.

N'y plus n'y moins.
j'ai instalé, plus de bug, meilleur qualité et meilleur gameplay avec le nouveau DIRECT X 11

PS: Windows 7 = Performance de Windows XP avec le design modifier de Windows Vista.

Merci a tous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the def d Messages postés 296 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48
27 sept. 2009 à 01:11
As tu installer les derniere mise a jour? http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3.html­
est ce que tu as eu une erreur lors de l'installation?
0
27 sept. 2009 à 01:23
Installle le dernier patch si ce n'est pas deja fait (comme sa aiter dit plus haut) il corrige pas mal de bug/crach du jeux.

Tu peux aussi essayer de desinstaller/reinstaller.
0
Salut,
j'avais deja mis la mise a jour une bonne dizaine de fois.
j'ai desinstale et reinstale 2 fois.
hier j'ai meme formatar mon ordi pour voir et toujours le meme probleme.

Conclusion: je telecharger une version en anglais et je vais l'essayer.
si ça marche, la version en francais n'est pas encore au point et doit encore avoir un patch.

a+
0
Resalut,
J'ai des nouvelles du front:

Eh bah non.... Ça ne marche toujours pas.

si quelqun connais la solution ca serait vraiment sympa.

j'ai deja essayer de mettre au minimum le son dans dxdiag et de desactiver les textures.

je vais essayer de jouer fallout 3 avec le patch, parceque je lai pas mis sur cette version piratée.

j'espere que vous trouverez la reponse.

a+
0
27 sept. 2009 à 16:07
Achéte le jeux et sa fonctionnera sans probléme.
0
Tu na pas trop compris.

je possede la version original de fallout 3 en français.

j'ai telecharger la version en anglais pour voir si le probleme existe sur cette version aussi.

et le probleme perciste.

je desinstale la verison en anglais en je reinstale la verion en français ( autant buggé, quil bug en francais xD).

je continue a attendre des solutions pour mon probleme quio touche plus de 100'00' personnes.

a+
0
27 sept. 2009 à 16:13
Que ce soit version anglaise ou francaise il y a acune difference du momen que tu as le dernier patch installer.

Par curiosité quel est la config de ton PC ?
0
je sais mais on ne sais jamais.

ma config est la suivante:

intel core duo 1.73 ghz
geforce 7300 go avec 256 MB et turbocache
160 gb HDD
1GB ram

je pense que la plaque grafique n'est pas suportée, mais c'est maqrque que les gefroce 7300 sont acceptés.
0
Merci de ta reponse.

je connais deja can you run it.

je passe le minimal.

les pilotes de ma CG est a jour mais ce nest qune beta.

serais-ce le prob?
0
je ne pense pas que le probleme vienne dici.
merci comme meme.

quelqun aurait quelque chose dautre a proposer?

Merci
0
the def d Messages postés 296 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48
27 sept. 2009 à 20:39
as tu essayer avec la config graphique la plus minim
lorsque le pc n'est pas assez puissant, le jeu ne demarre pas.
0
Salut,
la config se met automatiquement sur faible. le jeu tourne sans lag ny arrets.
0
28 sept. 2009 à 19:55
le jeu ne s'est jamais bloque en chargement?
0
Le jeu ne s'est bloquer que une seul et unique fois au chargement, et c'etait quand je rentrais dans le metro.

Non je n'ai pas telecharger le patch, car je ne le connaissais meme pas, mais je vais l'essayer juste apres l'instalation.

je possede XP.
0
sara de conferie
15 nov. 2009 à 20:17
jese poure koi ille a de boque ille a+ de manire de joeur legale avec de patche debloque les place fermer come la case la capane ce des groupe veule de oreil de parsone bon poure ca tan de boque moi je preque pa
0
Repond avec un orthographe correcte d'abord,aprend a ecrire, jai le jeu acheter et le sujet et ferme si tu na pas regarder.
0