Problème avec le sims3

Résolu
evgib34 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evgib34 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 hier et je les ai installé, tout va bien jusque là. Lors du chargement de la ville "sunset valley" le jeu se coupe et cela me renvoie au bureau de windows vista . Aidez moi svp je veux absolument y jouer mais je galère trop je compte sur vous à l'aideeeeeeeeeeee merci beaucoup !!!

5 réponses

jojoo92

Moi c'est au moment de l'installation que sa marche pas :)
au debut de l installation des sims 3 sa sarrete et sa me fait : sunset valley cache etc ...

QUE FAIRE ! ! ! !

Merci beaucoup de m'aider
1
evgib34 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est un problème de processeur ton ordinateur n'est pas assez puissant pour executer les sims 3 sa m'a fait pareil jusqu'a ce que je fasse augmenter la puissance de mon ordianteur. Derriere la boite du jeu tu as toute les configurations requises pour pouvoir y jouer compare les avec celle de ton ordinateur voilà
1
djyoss Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut
Execute les sims en faisant cliq droit et executer en tant q'administrateur
c'est un bug assez recurant de windows vista
;) Signature hors-charte. Supprimée par la modération
0
evgib34 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut je vais essayer de faire ce que tu m'as dis en tout cas je te remercie de ton conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bein sa n'a pas marché merci quand même. Si vous avez d'autre solution n'hésitez pas à me les faire parvenir svp
0