GTA 4

Résolu
Bonjour,quand je joue a gta au debut c'est normal qui y a pas le portable alors jai recomencer et ecor et encore il y a pas alors je c'est si c'est fait expré et bien c'est mon jeu qui beug(je l'ai acheter neuve)

VOUS pourver maider SVP...

Mercie d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

23 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. ba voila faut que tu fasse quelque mission avant de comeecer au moins 5 je pense
    1. tu a fait combien de mission et il et sur quoi ton gta4 sur pc ps3 ou xbox 360
      1. on te les offrira en cadeau
        continue de jouer si tu arrête a ca t'as pas fini !!!!!

        1. mtn kelekun peut me repondre comment mettr ma musique dan sgta4.
          1. roosi ta fau paske si ta une cleé usb tu la met sur la xbox 360 tu apui sur le bouton au centre tu mes media music et envoie le sonnnnn!!!!
            1. oui ca c'est ton media qui joue c'est pas a la place de la radio du jeu ou tu peux rajouter dessus
              pareil je branche mon mp3 ecouteurs sur la tete et je joue dans ce cas

              sur pc seulement tu peux ajouter des fichiers
              1. bah je prend la cleé usb je met dans mon ordi je mes les music et voila
                1. pfffff mais non

                  mais la on parle pas du simple lecteur pour ecouter la musique
                  on parle pour mettre a la place de la radio du jeu

                  la réponse se trouve dans le readme du CD1 :
                  mettre ses MP3, dans documents\rockstar...\gtaIV\music
                  puis dans le jeu, options, son, scan complet, puis mettez indépendance FM, et écouter vos morceaux....

                  sinon

                  tu peux sélectionner tes titres préférés pour qu'ils soient joués sur la station radio du jeu Independence FM.

                  Il suffit pour cela de placer les raccourcis vers les répertoires de musique ou tes fichiers sans DRM (au format MP3, WMA ou M4A) dans le répertoire ci-dessous :
                  Mes Documents\Rockstar Games\GTA IV\User Music

                  Remarque : Quicktime ou iTunes doivent être installés pour que le format M4A soit pris en charge.

                  Une fois branché sur Indepedence FM, comme avec n'importe quelle autre station, tu as le choix entre les options suivantes à partir de l'onglet Audio du menu pause :

                  Modes de scan
                  Activer scan auto. : tu peux activer ou désactiver cette option (par défaut). Si elle est activée, le logiciel effectue un scan rapide des fichiers lors du démarrage du jeu.
                  Scan rapide : lit uniquement les fichiers audio placés dans ton répertoire, exactement dans l’ordre où ils s’y trouvent.
                  Scan complet : lit les fichiers audio dans votre répertoire et effectue des analyses plus poussées pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

                  Modes de lecture
                  Dans l'ordre : lit les fichiers audio dans l'ordre du répertoire, vous pouvez passer à la chanson suivante ou précédente.
                  Aléatoire : lit les fichiers audio de façon aléatoire, vous pouvez passer à la chanson suivante ou précédente.
                  Radio : lit les fichiers audio de façon aléatoire, entrecoupés par des interventions du DJ et les publicités. Impossible de sauter les chansons.

                  • 1
                  • 2