Cherche jeux ds format nds [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 marina26 -
Bonjour,
je cherche des jeux format nds

8 réponses

bonjour jémerais savoir si vous pouver me passer des sites pour télecharger des jeux de ds pour r4 au format nds ?
merci davence
je compte sur vos réponses ....
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60514 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dsl mé je ne conné pa la répons a ta demande moi osi je suis dans la mm galère ke toi. tjr en trin de chercher mé bon jéspère avoir une répons dune personne vite. allé salut
voici le lien pour les jeux de ds

http://romsandroms.free.fr/roms.php?code_console=2&lettre=M

tu a tous les jeux en format nds de a à z mais pas tous

tu dois avoir winrar toyut dabord
ensuite tu clique sur le jeux que tu veux
tu prends le lien 1 toujours car le 2 est faux
ensuite tu vas etre dirigé sur une page free et tu met telecharger ce fichier
ensuite ouvrir,une fois le jeux télecharger tu l'extrai sur le bureau puis tu le copie dans ta carte
courage c'est simple
je ne comprend pas quand je decompresse le fichier avec winraril sort un fichier jaune est j'obtien un fichier blanc et bleu au milieu il est vide merci d'avance
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
69 > cureuses
oui c ça le fichier .nds tu le prent et tu le met dans le dossier jeux de ta micro sd
le site ne marche plus .. lien mort ><
un autre site ?
en fait , je c'est pa si tu as winrar ou pa. moi je l'ai il faut kan tu a ton jeu tu clique droit est tu a extraire ici é bien apré ton jeu est en format nds
A QUOI ressemble les jeux nds quand ils sont telechargers parce que moi c'est une feuille avec une image de fichier a l'interieur et trois petits (symboles ou écritures ) a l'intérieur en rouge et bleu: j'ai l'impression que le lien est mort a chaque fois de toute façon j arrive pas ma carte sd ne le reconnais pas , que faire......?????? help me
bonjour a tous

je voi que vous recherchez des jeux ds jait une super offre qui pourai peu être vous interaisser quesque vous pensez de + de 120 jeux pour seulement 50 euros ce nest pas une arnaque je vous laisser mon numero si vous voulez avoir plus de renseignement : 04.75.72.32.10 ( merci d ene pas apellez aux heure du dodo pour les enfants) sa vaut vraiment le coup vue le prix d'un seul jeux an magasin alors nesiter pas faite vous plaisir ou faite plaisir pour noel vous trouverez surement votre bonheur dans cette liste ( liste sur demande par mail)
cette offre sera que jusqu'a fin decembre alors ne laisser pas passer cette offre
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
69
tu as espal nds ou frozens rom mais le premier est en espagnol et il faut s'inscrire c'est gratuit et le second est en anglais ou en allemand.
Moi je me suis inscrite sur espal nds c un site génial, à la pointe de la nouveauté.
tape "roms DS" dans google , il y a un blog avec plein de jeu FR et peu de lien mort, promis j'y suis encore allé la semaine derniere mais je ne saurais pas te donner l addresse exact car je suis en intranet :s.
Mais je suis sur qu'il etait dans les 3 pu 4 premieres references dans google
bonjour jai été sur espa nds c'est vrément bien ya plein de jeux je suis inscri mais comment télécharger le jeux jarive pas jai beau cliké partout ou se trouve le lien du fichier kan on trouve un jeu ? merci ^^