Y aura t-il des jeux spéciaux pour DSi ?
Résolu/Fermé
jrm15-bordeaux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SoMe -
SoMe -
Bonjour,
J'ai appris il y a peu de temps qu'une nouvelle console portable serait vendue par Nintendo, la DSi. Est-ce qu'il y aura des jeux spéciaux pour DSi, incompatibles sur DS Lite ?
J'ai appris il y a peu de temps qu'une nouvelle console portable serait vendue par Nintendo, la DSi. Est-ce qu'il y aura des jeux spéciaux pour DSi, incompatibles sur DS Lite ?
A voir également:
- Y aura t-il des jeux spéciaux pour DSi ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Caractere speciaux mac - Guide
16 réponses
J'ai trouvé la réponse en demandant à un des rédacteurs du site jeuxvideo.com et il m'a répondu :
Bonjour, Il y a aura certainement quelques titres spécifiques à la Dsi qui utiliseront sa caméra ou une autre fonctionnalité bien précise mais l'immense majorité des jeux seront compatibles avec la DS Lite.
(Dharn)
Bonjour, Il y a aura certainement quelques titres spécifiques à la Dsi qui utiliseront sa caméra ou une autre fonctionnalité bien précise mais l'immense majorité des jeux seront compatibles avec la DS Lite.
(Dharn)
Bonjour , Oui il y a en effets quelque jeux special pour la dsi comme par exemple :
Wario ware snapped
Wario ware snapped
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pensez vous que c'est le début de la fin pour les jeux sur DS et DS Lite ?? Ou il aura juste une possibilité de jouer avec la caméra ?
Je vais commander la DS Lite à noel et je ne voudrais pas qu'elle ne me dure que 6 mois. Ce que je veux dire c'est : est-ce que nous aurons (avec l'arrivée de cette nouvelle console) l'arrivée dans les micromania et autres de jeux exclusif sur DSi (comme les jeux de PS3 qui ne vont pas sur la PS2) ?
Je vais commander la DS Lite à noel et je ne voudrais pas qu'elle ne me dure que 6 mois. Ce que je veux dire c'est : est-ce que nous aurons (avec l'arrivée de cette nouvelle console) l'arrivée dans les micromania et autres de jeux exclusif sur DSi (comme les jeux de PS3 qui ne vont pas sur la PS2) ?
A part le sd qui je pense ne sera pas utilisé pour mettre des jeux sortis mais plus des jeux genre wiiware(dsware?).
Bonjour à tous. Je vien répondre à une question. un linker dsi pour les jeux téléchargés : La R4i ou la acekard 2i. Les cartes compatibles terminent toutes par un "i". je connais un site pour les commander à 18 dollars. si vous le voulez demandez-moi.(c'est là que j'ai commander ma R4i). pour la question des jeux DSi oui il y en aura sans doute je crois vers juin juillet
salut euh... je n'en sais rien ... peut etre mais je ne crois pas mais tu peut lacheter en magasin ;) ca ne coute pas cher et tu n'a qu'à télécharger les fichiers à mettre dessus :) c'est ce que je vais faire moi
Woah, j'y avais même pas pensé! xD c'est vrai que pour Guitars hero, il fallait insérer l'outil qui servira a faire les notes, dans la "Slot" pour les cassettes GBA...et il n'y en a pas sur la DSi..."
Salut,
Non je ne crois pas que le format de stockage des jeux change.C'est juste l'ergonomie et la morphologie de la console qui change.
Non je ne crois pas que le format de stockage des jeux change.C'est juste l'ergonomie et la morphologie de la console qui change.
Salut je ne suis qu'une enfant mais je sais que les jeux de la DS lite sont conpatibles pendant un moment ( 1 ou 2 ans )mais plus ils ne le seront plus .
P.S.: J'ai la DSI
P.S.: J'ai la DSI
j'ai la nouvelle dsi et les jeux fonctionne touss avec sauf les jeu game ...
outroment tou les jeux ds lite fonctionne dans la nouvelle . moi jai un jeu de ds lite et qui fonctionne dans ma nouvelle ds .
outroment tou les jeux ds lite fonctionne dans la nouvelle . moi jai un jeu de ds lite et qui fonctionne dans ma nouvelle ds .
Vraiment grace a toi, (de l'avoir ecris) et grace au site que tu as définitivement mis pour nous je te donne une récompence car s a bien marcher: va dans YAHOU! en rouge sur ta page internet a gauche,
ecris yootube et fait entrer, va pas ans le tous premier tu vas dans yootube broadcast yorself (c'est bien sa l'ecriture.... ? ) après sa ton site YOOTUBE TU LA! Je ne sais pas si tu y avais mais moi quand on écris des méssage utile pour m'aide je les redonnes en récompence, et en faite, pas besoin de MERCI c'est a MOI de te dire: merCi beaUCoup!!! A BIENTOt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!