Les clef du niveau 6

Résolu/Fermé
war77 - 29 nov. 2009 à 18:01
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 nov. 2009 à 18:09
Bonjour,
je ne c pas comment pouser la pierre en bat a gauche et pi je ne c pas outrouve las j'ai deja bloquer la partie gauche de la cascade mais je ne trouve pas la clef pour acceder a la source droite de la cascade

2 réponses

Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 163 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 13
29 nov. 2009 à 18:07
Boujour war77, pour qu'on puisse te répondre il faudrait déjà de (1) que tu nous indique le titre de ton jeux vidéo (ça pourrait nous être très utile^^) et de (2), que tu arrête d'écrire en langage SMS, parce que je n'ai pas tellement envie de me faire *** pendant une demi-heure pour déchiffrer chacun de tes messages,
Cordialement
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
29 nov. 2009 à 18:09
Bonjour


Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses émail seront supprimés
- Les demandes de don ou d'échange de compte de jeu sont également hors sujet
-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
1