Saga de dbz budokai tenkaichi3 sur ps2

Résolu
sangoku ssj4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sangoku ssj4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ouai slt tlmd voudrais savoir comment avoir la saga gt dans dragonball z budokai tenkaichi3 sur ps2 merci je me sui dja avancer beaucoup il me rest que la gt . sinon g gogeta vegeto super sayen est plein plein dotre il me reste a avoir selement la saga GT est je sui le best du jeux sans trop me venter lol merci d'avance jvous adore trop ^^
A voir également:

6 réponses

sangoku ssj4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c'est le budokai tenkaichi 3 je c mais le nouveau ou alor le vieux
1
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Essaye de terminer tout les portails à 100% !!!!!

La saga apparaitra normalement !!
0
sangoku ssj4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

les portail tu veut dire les autre saga?
0

heu les portail heu c ta dire ? les autre saga d'ouverte?
0

ou alor faut faire le mode tour du monde ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non non, c'est dans le mode histoire !!

Toutes les autres sagas, oui, comme Saga Spéciale, Les Sayiens, ...
0

jai reussi a avoir la saga gt jai meme fini le jeux
0