Problème de taille world of warcraft

Résolu
nyghtmare Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mylow -
Salut tout le monde, alors voila j'ai un problème qui m'embête depuis pas mal de temps :
Je joue au célèbre World of Warcraft (jusqu'à la rien d'exceptionel ^^) depuis un peu plus d'un an, et ayant un ordinateur assez vieux (7-8 ans) et ayant très peu de place disponible, je ne peux pas mettre l'extension burning crusade (qui ne prend pourtant que 3go ...). Et en vue de la deuxième extension "wrath of the liche king", qui donnera forcément lieu à une mise à jour je me demande si j'aurai assez de place pour la mettre ...

Mon ordinateur n'a que 18giga en tut (oui c'est vraiment très peu) moin les 3-4giga qu prend windows pour fonctionner et la marge de 1ou2 giga qe le fabricants mettent, etc... en tout j'ai environ 10 giga si j'ai vraiment que le minimum vitale dessus. World of warcraft comprenant 7-8giga avec les mise à jour, je ne peux pas mettre burning crusade à cause de 2-3 malheureux giga... Et comme la deuxième extension fera une grosse mise à jour, j'air peur qu'elle prenne beaucoup de place (oui j'ai que 1 giga de dispo la ...).

Donc j'aimerai savoir s'il était possible soit de réduire le fichier de wow, soit d'augmenter la place de mon ordinateur (j'ai déja regardé des truc du style un DDext, mai pour jouer sa le fait pas .. ^^), donc si quelqu'un conné un autre moyen (à part le radical changer d'ordi que j'envisage ..) je suis ouvert à toutes propositions pouvant me faire gagner ne serait ce que quelque minuscules giga :D.

Merci.
A voir également:

9 réponses

danny386 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ben ça se met dans ton poste de travail. Dans les Disques amovibles. Il faut bien sur un prise USB libre. Il existe, pour avoir des places USB en +, des ... (j'reviens plus sur le nom) qui permet d'en connecter 2-3 en +. J'en ai un sur mon autre PC + un lecteur de carte.
3
danny386 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Un new DD de 160Go coûte environ 50€ (pas trop cher).
1
MissD

Non, tu peux pas comprimer les logiciel ou jeux si tu les utilisent... Le seul moyen possible est d'acheter un nouveau Dicque Dur, avec plus de Go et comme je vois tu a lair un bon joueur prennent pas la plus petite, au pire informe toi au vendeur. :)
1
nyghtmare Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais pour changer un DD (oui je m'y connait pas du tout ^^), c'est compliquer?ou bien sa se met en 10min et il en faut des spéciaux en fonction de l'ordi, ou du fait qu'on ai windows xp ... ? (j'y connait vraiment rien :s).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben faut avoir quelques bases en informatique. Au cas où, Prends un DD externe et tu installes tout dessus. Ton DD interne sert pour Windows XP et ton DD externe pour les log ou autre. (Comme moi). Mais les DD externes coûtent + cher.
1
nyghtmare Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais par exemple si je prend un DDext et que je met wow-et -extension-et-co dessus (oui car sur l'autre sa risque pas de loger xD), j'ai besoin de réinstaller les truc du style internet et tout dessus ? et aussi, sa se branche sur usb1 et 2? (oui car j'ai que des prises usb de dérrière moi ..), et pour changer (passer d'un dd a l'autre), ya juste à appuyer sur un bouton (truc du genre) ou bien faut out régler je ne sais pas quoi à chaque fois :p ?

ps : et merci d'être aussi rapide pour répondre ^^.
0

Mais sinon, je peux mettre le DDext sur les prises usb de dérrière (je sais plus 1 ou 2 :s), ou je doit forcément acheter un truc pour avoir des prises usb en plus ?Juste pour pas revenir avec un dd et pas ce qui me manque genre une prise usb à la con xD...

ps : Y'as besoin de remettre windows xp professionel, ou sa se remet/règle tout seul ?
ps² : Y'as quoi comme taille de DD (pas trop grande), car 30giga me suffiraient largement ..^^ pas besoin d'en prendre 100 pour mettre wow et toshop xD
0

Ben un DD externe se connecte comme si c'était une clé USB donc faut rien installé lol.
Les Go de DD sont souvent grand mais j'en ai vu des à 500 Go pour 50€ A Aldi il y a 3 semaines.
Pour le cable, faut voir si tu en a un seul de libre c'est bon sinon achète le truc (Gggrrr jr'eviens plus sur le nom) qui coûte peut être 5€.
0

ok merci beaucoup ^^
0
Mylow

Ouai , un DD externe tu l'achetes , Tu le branches et puis apres tu peus installer des trucs desssus et pis sa te depannera ! Tiens ! Moi aussi il faut que je m'en achete un ! lol =)
0