Sims 3 Mods/Packages introuvable

Résolu/Fermé
Darkecho - 30 nov. 2009 à 11:43
Darkecho Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 30 nov. 2009 à 13:59
Bonjour à tous,

J'ai acheté les sims 3 Destination Aventure ce matin, installation nickel, le jeu démarre parfaitement, mais seul hic, aucun des téléchargements n'apparait dans le jeu...
Pourtant, je ne vois pas ou peux se trouver le problème, le fichier Mods/Packages est toujours dans le bon dossier, du moins il me semble. ( C/Programmes/Les Sims 3/Mods/Packages)
On m'a indiqué sur un autre forum qu'il était possible que ce soit un patch nudité qui créait le problème, mais malgré l'avoir enlevé, toujours aucun fichier téléchargé n'apparait dans le jeu.
Est ce que je me trompte de dossier, est ce que j'ai fais quelque part une fausse manip ?
Si ca peut aider, je suis sous Vista.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
30 nov. 2009 à 12:19
essaye de le désinstaller et de le réinstaller. Parfois ca marche...
0
Darkecho Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
30 nov. 2009 à 13:59
Même après réinstallation, ca ne change strictement rien.
Je viens de me rendre compte que certains d'entre eux, comme des élèments de maquillages sont présents dans mon jeu, mais rien d'autre.
0