Configuration pour jeux PC

Résolu
Meshi Ha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meshi Ha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je n'y comprend absolument rien en configuration PC mais je voudrait savoir si avec un PC équipé Intel C2Q Q8300, 2.5 Ghz, 8 GO de RAM, 1 To en disque dur, Nvidia GT220 1024Mo dédié je pouvais faire tourner des jeux assez gourmands dessus du style Aion.

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

une gt 220 je crois que c'est rendu la base (remplace la 6150) donc peut-etre la changer.
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

je connais pas le prix de ce pc mais il est pas du tout equilibré !!

tu a combien de budget ??

un pc complet ou juste une tour ??

0
Meshi Ha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La c'est un PC à 500€, juste la tour, mais je peux changer la carte graphique sinon.
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

oui je suppose que le pc est un ACER ou PACKARD BELL ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

je ne connais pas packard bell(a moins que ce soit hewlet packard) et si ce n'est pas le cas, est-ce europeen?
0
Meshi Ha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est un Acer aspire
0

je ne conseil jamais ACER parce qu'il on souvent des probleme de composant ! !

mais ces vrai que pour le prix il est interressent ! !
0

Ok, et est ce que tu sais si Aion passera dessus? Parce que je voudrais y jouer ainsi que world of warcraft ou fallout 3, mais pour ces deux derniers, il me semble qu'ils passent.
0

oui avec un changement de carte graphique tu pourra jouer a tout ! !
0

Ok et tu conseilles quoi comme carte graphique assez puissante sans aller trop haut dans les prix?
0

combien tu veux mettre quelle est la puissance de ton power supplies
0

Bah je sais pas, pas plus de 150€ si c'est possible.
0

et bien peut-etre une 9800GT mais va falloir verifier avec ton power supplies si le wattage est correct et question prix en euro je sais pas. je vis au Quebec
0

Ok j'vous remercie de vos réponses j'verrais si c'est assez puissant par la suite.

Bonne soirée.
0