NFS Shift ne marche plus

Résolu/Fermé
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 29 nov. 2009 à 20:22
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 30 nov. 2009 à 12:25
Bonjour à tous,

je suis en pleine galère...
j'ai presque fini Need For Speed Shift (que j'ai acheté soit dit en passant), et là, du jour au lendemain, impossible de lancer le jeux....
J'ai un gentil message qui me dit que NFS Shift a cessé de fonctionner et que windows va essayer de savoir pourquoi.... Mon c**, il se passe rien du tout et je peux pas jouer....
Je précise au passage que je tourne sous Windows 7 pro 64, que j'ai réparé l'installation du jeux, que j'ai même désinstaller la dernière mise à jour Windows mais rien n'y fait....
Aidez moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP......

1 réponse

AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 13
30 nov. 2009 à 12:25
Pas de réponses.... j'ai donc du me débrouiller tout seul et ça a marché! Avec l'aide du forum NFSShift.fr!..
En fait je suis passé d'une télé écran plat à un vidéoprojecteur et du coup il fallait réinitialiser la configuration graphique du jeu...
C'est un peu con je trouve...
Il suffit d'aller dans le dossier NFS Shift dans Mes Documents, puis de supprimer 'graphicsconfig' (ou de le sauvegarder sous un autre nom afin de pouvoir l'utiliser quand vous reviendrez sur l'écran que vous utilisiez précédemment).
1