Rtc 3 sut you tubes

Résolu
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 13:07
Bonjour,
comment on fait pour installer mon ride et enregistrer sur le you tubes svp et merci.
A voir également:

7 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

ptin javoue bonne chance pour comprendre le message de base
Pour installer t'as des tutos auxquels j'ai pas accès actuellement mais tu tapes dans google et tu trouveras (chose que tu dois faire avant de poster forum)....

Pour ce qui est enregistrer une vidéo de ton jeu passe par le logiciel "Fraps"
2
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

de rien désolé je connais plus le dossier ou faut mettre ton Ride (de tête) mais t'as juste à le mettre dans tel dossier et c'est bon
1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   825

En français ton message il dit quoi?
0
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui je suis français et j'ai dit comment on fait des montagnes russes de rtc 3 sur you tubes pour visionner a toute le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci
0

merci doudou95,; j'ai réussi a mettre mon ride sur le dossier et je vous en remercie
0

ben écoute c'est normal :) juste en mettant le sujet "Résolu", mets le nom du dossier ou faut mettre le ride pour ceux qui chercheront aussi bix ++
0