Ps3: Mieu branché ou débranché ?
Résolu
Buizness76
Messages postés
309
Statut
Membre
-
Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre -
Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour à tous, certain d'entre vous vont tout de suite penser: "Oui pour y jouer c'est mieux que ta PS3 soit branché" ^^
En fait je veux savoir, la nuit, c'est mieux de la laissé branchée et sous tension ou de la débranchée ?
Merci d'avance
--
Il Faut Toujours S' Entraider, Même Pour Des Choses Minimes :)
En fait je veux savoir, la nuit, c'est mieux de la laissé branchée et sous tension ou de la débranchée ?
Merci d'avance
--
Il Faut Toujours S' Entraider, Même Pour Des Choses Minimes :)
Configuration: C 'est quoi cette case :D
5 réponses
-
Salut alors pour la terre et pour que tu paye moins chere debranche ta Ps3 parce que meme etein tu consomme
-
Ou tu mais le bouton d'allimentation sur arret ou une prise universal avec interupteur
-
Merci de ta réponse MakavelitheDON7 mais je suis sur une multiprise mais tout est branché dessus, réveils etc...
Donc en fait avant avec ma wii, je débranchait à chaque nuit de la multiprise pour la mumière qui me génait,
pour la ps3 , c'est pareil mais comme elle ne me gène pas, je laisse branché ou non ? -
non a ta place je debrencherez mais si t'etein ta multi prise le reveil fo ke tu le regle a chaque foi donc comme la ps3 pren beaucou d'elecrticite donc tu le debrenche
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de cette réponse rapide =)
MakavelitheDON7, ca fait plaisir de voir des gens toujours pret a aider les autres
Encore merci ^^