Probleme avec jeu crysis

Résolu/Fermé
freroux Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 14 févr. 2010 à 00:42
freroux Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 14 févr. 2010 à 01:31
Bonjour,voila
premier probleme

j ai perdu (enfin egaré jespere le retrouver) mon petit livret fournis avec le jeu donc plus de serial
je voudrais savoir comment je peut retrouver le mien
je ne veut pas un autre serial je veut le mien car je suis en manque de nuit blanche sur le reseau^^

pb no2

le jeu n ai pas dans la liste des programme j ai essayer de trouver ma clé avec le logiciel ``siw``
car en fait je l' avais installer sur ma precedante config et le jeu et sur un autre disc dur de mon ordi

sinon probleme no3

je cherche tout ca car j ai voulus rejouer en multi est sois il me mais erreur serveur (3) quand je veut me connecterou serveur introuvable . jai vu sur un forum un type qui en re inscrivent sont serial dans un dossier systeme du jeu qui avait reussi en attend je cherche le livré magic ^^(shouaiter moi bonne chance vu que sa va faire 3 ans que je lai pas vu^^)

je nai pas reusit a installer les patch de mise a jour non plus
voila ,merci de vos reponces^^
A voir également:

3 réponses

CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 719
14 févr. 2010 à 01:08
Retrouves le livret ou contacte l'editeur si tu es en possession de la boite ainsi que du ticket de caisse.
Sinon files chez le marchand, ce jeu doit etre à 15 euros maintenant, ça vaut peut-etre pas le coup de se faire ch***
Sinon désolé j'ai pas mieux, bonne chance.
0
freroux Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 1
14 févr. 2010 à 01:18
ta raison je vais essayer de le trouver pas cher mais bon je ne mavous pas vincu pour autand jai horreur quand c est l ordit qui gagne ^^^
bonsoir
0
freroux Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 1
14 févr. 2010 à 01:31
probleme resolus je vien dans commander un autre a 17 € et des brouette merci du conceil CH4NCE
je croier qu il etait toujour stil a 30E d occas

SUJET CLOS
PROBLEME RESOLUS
0