Carte graphique integret probleme !

Résolu/Fermé
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 3 janv. 2010 à 19:46
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 14 févr. 2010 à 19:08
Bonjour,

Je vous contatce pour m'informer de quelque chose. Enfaite quand je joue a counter strike version 1.6 j'ai des moment de latence je sais a quoi c'est du c'est du a ma carte graphique integret via ma carte mere c'est une 82865g graphique controller.

Le probleme etant trouver je voulait connaitre les astuces pour le moins laguer quand je joue.

Quand je parle de lag se n'est pas mon ping car en ping je suis a 25-30 je parle bien de probleme graphiques.

Donc par exemple changer le mode video qui est a l'origine en OPENGL et le mettre en D3D ece que sa va changer quelque chose ? j'ai essayer il me semblait une amélioration donc ece moi ou ece vrais ?

Je voulait aussi savoir si la résolution haute fait plus lager ? je suis en ce moment en 1280x1024 c'est la résolution maximum qu'on puissent mettre doije la descendre en 1024x768 ? pour espere de la latence en moins ?

Mes probleme se font voir sur differente maps par exemple sur Aztec pour les connaisseur je lag c'est du a la pluis ect ... Car si je regarde un simple mur qui est dans la maps un mur proche de moi la latence s'arrette.

Je peus tout de meme jouer cela n'est pas derangent au point de ne plus pouvoir jouer mais c'est asser embettant surtout que je n'avais pas c'est problemes avant. Il y'a aussi le probleme des fumigenes quand je lance un fumigene ou quelque d'autre en lance un une fois le fumigene déployer si je rentre dedans le jeu ralentie ( la latence encort une fois ) et il me semble que c'est probleme je n'avais pas auparavant il sont pourtant regler sur "moins, mais plus rapide" ( la configuration des fumigenes ) mais il y'a toujours un peu de latence.

J'ai aussi par fois sans aucune raison particullière des moment de latence énorme mais sa ne dure que 4 secondes environs. Ece le serveur ? ou ece moi je pensse que c'est moi personnellement.

J'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique mais je voulait savoir si les drivers etait differents des pilotes ou ece un synonyme car j'ai essayer de telecharger des drivers pour ma carte graphique 82865g et sa me met durant l'installation installation impossible sur cette ordinateurs ece un probleme quelque pars ? ou ece le pilote qui est dejas installer ? j'ai bien choisie la bonne version pour ma carte graphique si vous aver des lien direct a un telechargement de mise a jours de drivers trasmetter les moi je vous en serais reconnaissant et je vous dirait si il est possible de les installers ou pas.

Je tourne de 60 a 20 de fps en jeu cela depend en general une fois dans la partie je tourne aux alentours de 15-35

Voila j'epere que vous aller m'aider a résoudre mes problèmes

Merci !

Bonne années a tousses et a toutes
A voir également:

1 réponse

Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 22
14 févr. 2010 à 19:08
youvi dobeul you eiks kawy z

lalfabet en anglai dite le vous vere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0