Spore Ds - Bloquée Planète Pangu.

Résolu
Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x0tchouky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je copie mon message d'un autre sujet resté sans réponses é.è' !

Je ne trouve pas les pattes spéciales qui permettent d'aller sur la glace.
C'est dit qu'il faut battre un Sporien (?) pacifique, mais j'en vois aucun :\ !
Pour moi, je les ai tous agressifs.
Merci d'avance.

EDIT = Et je suis sur la planète Pangu, et il y a un Flabagada (?) qui creuse dans la neige, et il faut que je l'aide, mais je ne sais pas comment, Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

philos

pour avoir les pattes de glaces ffo battre le firistouque qui demande a avoir despoissons
4
deydey

Merci philos jetait bloké mtn je le ss plus ^^
0
draco

pour aide le sporien qui veut creuser sous la neige faut detruire toute les meteomachines,c'est a dire les especes de satellites avec des caillou et apres la neige pars et tu detterres le truc et ensuite tu tue tout les gars du nid pour le guerir et la tu gagnes des badges
3
x0tchouky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Tchouky est toujours a votre disposition planète pangu zone moukilouk mission remplir le garde manger j'en n'est réussis 3 mes après sa vas plut il les prends plus et sauver le garde manger des boublidous ou se trouve t'il ?
0