3D CHEZ MOI??

Résolu
DrakeDogg Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de voir un film en 3D chez soi si on possède les lunettes (vendues au cinéma) et le film en version 3D (triple trait) ??

Merci de vos réponses !!
A voir également:

19 réponses

canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Biensur ! il faut les lunnetes 3D et le film avec les traits rouges et bleus ^^
Y'a pas de soucis ^^
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

oui c'est possible mais il faut que tu ai un écran qui soit compatible ex :https://www.materiel.net/
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

il existe des films en blue ray vendues avec 4 paires de lunette (un film dans l'océan j'sais plus comment il s'appele et un autre film d'un tueur avec une hache) en 3D
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est faux Arnaud, il a pas besoin d'equipement mis a part les lunettes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DrakeDogg Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc normalement si j'arrive à me procurer le film version 3D (je ne parle pas de la version traits bleus et rouges mais de celle qu'il y a au cinéma) ça devrait marcher? Il faut avoir beaucoup de recul par rapport à la télé non?
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

ohhh pardonné moi ! je ne l'ai toujours vu qu'avec des écran spéciaux ! toute fois je serai bien curieux de voir ce que ça donne sans équipement approprié .
0

Je suis pas un pro du 3D mais tu parle des film genre Avatar ? les nouveau 3D ?
0
DrakeDogg Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà ;) exactement le film auquel je pensais, et oui c'est du nouveau 3D dont je pense.
0

La ça chang tous : il faut deux projecteur ! Et je pense un logiciel pour les faire tourner ensemble (les syncronyser)
0

d'où l'intérêt d'avoir l'écran qui vas bien ;)
0

Hmmmm.. Même si j'arrive à avoir la version 3D directement ?
0

Tu pense au téléchargement ?
0

ça peut être une solution mais pas forcément, ça marcherait ou pas ?
0

Bah, je pense pas qu'il sorte en dvd dans le commerce en version 3D, il y a peu de chance que tu trouve ce bijoux en 3D a mons qu'il le sorte en trait rouge et bleu ^^
0

C'est vrai qu'il est Merveilleux comme film... D'accord bien merci à vous pour votre aide ^^ !
Je clos le topic ;-)
0

OKi =) pas de soucis, mais dit pas a Arnaud qu'il est résolut, il s'amuse comme une petite folle MDR ^^
0

Mdr ^^
0

^^ j'aime bien vous taquiné les filles ! allez sur ce ! bon film !
0

Ouais je blagua Arnaud ^^ tkt
0

bha je ne vous en veux pas les gars bonne humeur de rigueur !!
0