3D CHEZ MOI??
Résolu
DrakeDogg
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de voir un film en 3D chez soi si on possède les lunettes (vendues au cinéma) et le film en version 3D (triple trait) ??
Merci de vos réponses !!
Je voulais savoir si il était possible de voir un film en 3D chez soi si on possède les lunettes (vendues au cinéma) et le film en version 3D (triple trait) ??
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- 3D CHEZ MOI??
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
19 réponses
Biensur ! il faut les lunnetes 3D et le film avec les traits rouges et bleus ^^
Y'a pas de soucis ^^
Y'a pas de soucis ^^
oui c'est possible mais il faut que tu ai un écran qui soit compatible ex :https://www.materiel.net/
il existe des films en blue ray vendues avec 4 paires de lunette (un film dans l'océan j'sais plus comment il s'appele et un autre film d'un tueur avec une hache) en 3D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc normalement si j'arrive à me procurer le film version 3D (je ne parle pas de la version traits bleus et rouges mais de celle qu'il y a au cinéma) ça devrait marcher? Il faut avoir beaucoup de recul par rapport à la télé non?
ohhh pardonné moi ! je ne l'ai toujours vu qu'avec des écran spéciaux ! toute fois je serai bien curieux de voir ce que ça donne sans équipement approprié .
La ça chang tous : il faut deux projecteur ! Et je pense un logiciel pour les faire tourner ensemble (les syncronyser)
Bah, je pense pas qu'il sorte en dvd dans le commerce en version 3D, il y a peu de chance que tu trouve ce bijoux en 3D a mons qu'il le sorte en trait rouge et bleu ^^
C'est vrai qu'il est Merveilleux comme film... D'accord bien merci à vous pour votre aide ^^ !
Je clos le topic ;-)
Je clos le topic ;-)
OKi =) pas de soucis, mais dit pas a Arnaud qu'il est résolut, il s'amuse comme une petite folle MDR ^^