PES 2009 (démo)

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
 tmor -
Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il y a une démo jouable de pro evolution soccer 2009 telechargable sur pc ?

19 réponses

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
7
la date de sortie donnée par konami est prévue pour le 2 octobre, c'est à dire pour jeudi. La date du 26 septembre était erronée.
Donc patience!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je pense que cette année ça va être encore FiFa qui va prendre le dessus konami ils abusent de trop pourquoi il nous font sa sa fé déjà 1 ans qu'on attendre sa sorti et voila qu'on entend des rumeur que pes il est null serieu degggggggggggg
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Oui il y aura la liga!
Il y a la licence de la ligue des champions donc les vrais maillot etc...
G un pb ac le telechargement la demo!
J'arive a telecharger et installer la demo mé d que je lance le jeu mon ecran devien bleu et le pc s'éteint!
Quelqu'un peut-il m'aider svp???
Mercii et vive PES!
1
Merci

moi je sait ce qui faut faire pour toi mais moi jai 1 blem alors stu veu on fais 1 échange tu me dit comme on install d3dx9_30.dll et jte dit comment résoudre ton blem
oui sur jeux video.com
la liga espagnol est-elle sous licences dans pes 2009.il me faut une reponse sur pas une rumeurs .SVP

On m'a dit de télécharger un logiciel sur xbox360 qui permet d'avoir les maillots, clubs, ligues.. officiels Donc si quelqu'un pouvait m'envoyé l'adresse??
Merci d'avance A+
pouriez-vous me dire comment jouer a une demo pes 2009 gratuitement?
salut
tu va sur google,ensuite tu tape jeu video.com ensuite tu va directement au site et tu tape pes 09 et tu fais sur pc tu va sur downale et tu fait télécharger demo
oui il avait pro 9 sur PC
es ke on peut jouer o moin a la demo de pes 09 alor
oui tu va sur http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2888-pes-2009.php et tu click sur (cliquez ici)
oui tu va sur http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2888-pes-2009.php tu click sur (cliquez ici)
comment telecharge pess 2009 demo

Pas encor , patience ^^ =)
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
33
ok merci, ba on va attendre alors !
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
14
La sortie était annoncée pour le 26 Septembre...encore et toujours en retard...surtout que je trouve plus aucune date pour la sortie de la démo :( Je me rabat sur la démo de FIFA 09 !
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
33
On ma dit que ce nouveau pes sera pas terrible... vous en pensez quoi ?
Perso j'ai testé fifa09...j'aime pas du tt !
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
33
Tu vas sur jeuvideo.com et tu tape pes2009