Uniopolis sur platine

Résolu
pikagui -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 16:04
Bonjour,il ya un tipe a uniopolis qui dit je vais degoter un objet rare pour toi et quand on doit revenir svp

5 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

au cours du jeu il te donne un objet (je sais pu lequel) apres il continura a le dire mais il ne te donnera plus rien (et il ne faut pas croire ce que certaine personne dise sur ce gars ia pas mal de fakes la dessus)
0
pikagui

ah
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Après lui avoir parler, il faut aller à l'arène et gagner.
Puis tu retourne le voir et il te donne un oeuf (je crois que c'est celui qui soigne, le tout rose) désolé j'ai oublié son nom ^^
0
pikagui

non
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Si.
C'est bien un vieux qui est au sud-est de la ville ? vers la sortie ?
0
pikagui

du tout
0

ah oups alors :D

Désolé je ne suis trompée ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

nn c est le gars qui est a peu pres au centre d unio.
je viens de trouver ce qu il donne sur pokebip: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__guide-sinnoh__unionpolis.html rubrique "Cadeaux de Rico Lexion"
0