Probleme avec GTA IV

Résolu
the-neo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le batteur gamer Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 févr. 2010 à 11:33
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe des patche permettant de faire reduir les performance qe demende le jeux GTA IV? parceqe
le jeux demende tro de resours a mon pc et donc des qe je sui dans le jeux meme av resolution+qaltite au minimum sa beugue. je pe lancé a peu tou les jeu du typ far cry 2, crisys.. san ptoblem av qalité moyene

13 réponses

le batteur gamer Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, peux tu me donner ta configuration PC pour que je puisse t'aider stp.
0
the-neo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
c un pc portable HP Pavilion DV6
av un processeur intel cor2 duo 2MHz
carte graphique NVIDIA GeForce 9200M gs 512mo dedié
0
Rzdax Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut normalement sa devrait pas beuger en minimum parceque moi aussi j'ai la meme configuration sauf que c'est dv7 :
core 2 duo t6600 2.20 2.20 , 9200m gs 512 dedié , 4 go ram
j'ai installé le patch 1.0.4.0 et ca marche nikel je te deconseille le 1.0.5.0 plein de defaut !!!
0
the-neo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c qoi comme patche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le batteur gamer Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re tu a combien de RAM?
0

4GO DE RAM
0

Tu as la configuration minimale requise, normalement ca devrait marcher si tu a que gta4 d'ouvet (pas msn, internet...)
0
Rzdax Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le patch c'est un logiciel créé par rockstar games qui peut limiter les beugs att 1 min je te trouve un lien pour telechargement tu l'installae et lance le jeu et après tu regles tes paramètres graphiques au minimum sauf pour filtre texture que tu gardes a elevé et après sa devrait plus ramer !! att je cherche 1 lien et je le poste
0

LA configuration requise : http://www.gtaforums.fr/...
0

ok merci c cool
mai a parament hp bride une plupart de leur pc.
sa pourai venir de la.
comment on fai pour le debridé?
0

https://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-4-patch-telechargement-822051.html
Voila installe eet essayer et dit moi ce que sa donne !!
0

sa beugue toujour
0

0