Probleme avec GTA IV

Résolu
the-neo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le batteur gamer Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe des patche permettant de faire reduir les performance qe demende le jeux GTA IV? parceqe
le jeux demende tro de resours a mon pc et donc des qe je sui dans le jeux meme av resolution+qaltite au minimum sa beugue. je pe lancé a peu tou les jeu du typ far cry 2, crisys.. san ptoblem av qalité moyene
Configuration: Windows Vista
Safari 532.5

13 réponses

1. le batteur gamer Messages postés 50 Statut Membre 3

Bonjour, peux tu me donner ta configuration PC pour que je puisse t'aider stp.
    0
  2. the-neo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
    c un pc portable HP Pavilion DV6
    av un processeur intel cor2 duo 2MHz
    carte graphique NVIDIA GeForce 9200M gs 512mo dedié
    0
  3. Rzdax Messages postés 192 Statut Membre 10

Salut normalement sa devrait pas beuger en minimum parceque moi aussi j'ai la meme configuration sauf que c'est dv7 :
    core 2 duo t6600 2.20 2.20 , 9200m gs 512 dedié , 4 go ram
    j'ai installé le patch 1.0.4.0 et ca marche nikel je te deconseille le 1.0.5.0 plein de defaut !!!
    0
  4. the-neo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c qoi comme patche?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. le batteur gamer Messages postés 50 Statut Membre 3

Re tu a combien de RAM?
    0
  7. the-neo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

4GO DE RAM
    0
  8. le batteur gamer Messages postés 50 Statut Membre 3

Tu as la configuration minimale requise, normalement ca devrait marcher si tu a que gta4 d'ouvet (pas msn, internet...)
    0
  9. Rzdax Messages postés 192 Statut Membre 10

le patch c'est un logiciel créé par rockstar games qui peut limiter les beugs att 1 min je te trouve un lien pour telechargement tu l'installae et lance le jeu et après tu regles tes paramètres graphiques au minimum sauf pour filtre texture que tu gardes a elevé et après sa devrait plus ramer !! att je cherche 1 lien et je le poste
    0
  10. the-neo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci c cool
    mai a parament hp bride une plupart de leur pc.
    sa pourai venir de la.
    comment on fai pour le debridé?
    0
  11. the-neo Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa beugue toujour
    0