Chute de FPS : impressionant.
Résolu
patatix
-
patatix -
patatix -
Bonjour,
J'ai un ordi, dont je ne suis pas allez depuis 2 mois, j'ai laissé tel quel a mon frere.
Il fesait tournée Far cry 2 , crysis ... presque a fond .
Maintenant il fait tourné que CSS a 10 fps ... Virus ? Spy ? Disque dur complet ? Rien de tout ça pourtant.
Malgré la config assez nulle , il fesait tourné tout les jeux réçent sans difficulté.
Config :
Pentium 4 : 3Ghz
CG : Ati radeon HD 4670 1GO
Ram : 2Giga
DD : 2 DD 70gigo, l'un rempli a 70 % et l'autre 40%
J'ai fais CCleaner, Spybot S&D, analyse Antivir, Regcleaner, la température est niquel ( look avec everest )
Aidez moi svp
J'ai un ordi, dont je ne suis pas allez depuis 2 mois, j'ai laissé tel quel a mon frere.
Il fesait tournée Far cry 2 , crysis ... presque a fond .
Maintenant il fait tourné que CSS a 10 fps ... Virus ? Spy ? Disque dur complet ? Rien de tout ça pourtant.
Malgré la config assez nulle , il fesait tourné tout les jeux réçent sans difficulté.
Config :
Pentium 4 : 3Ghz
CG : Ati radeon HD 4670 1GO
Ram : 2Giga
DD : 2 DD 70gigo, l'un rempli a 70 % et l'autre 40%
J'ai fais CCleaner, Spybot S&D, analyse Antivir, Regcleaner, la température est niquel ( look avec everest )
Aidez moi svp
A voir également:
- Chute de FPS : impressionant.
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Jeux vidéo
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Chute de fps incompréhensibles :( ✓ - Forum Carte graphique
- Chute fps valorant - Forum Jeux PC
9 réponses
Justement je ne veux pas le formater :( mais pourquoi une chute de FPS comme ça ?
Il n'y a pas d'autres solutions ?
Il n'y a pas d'autres solutions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi mon ancien pc il ramer le cake a mort et un jour javais décider de le formater et la miracle il ne ramais plu du tout alor je croi la seule solution s'est de le formater