Console wii - patch

Résolu/Fermé
golfeur31 - 16 nov. 2008 à 19:26
 pzk-jonas-brothers - 13 mars 2010 à 14:11
Bonjour,

Je dois acheter pour mon fils pour les fêtes de fin d'année une console wii. Après avoir profité de vos infos pour la carte R4 de la ds, je voudrais savoir s'il existe la même astuce pour la wii, et où l'acheter (les patchs et la console) moins cher.. Merci encore les ami(e)s.

2 réponses

oui il existe une solution pareil pour la Ds mais il fo acheter une carte memoire (le plus de giga possible) et métre un patch sur le carte que vous trouverai sur wii-gen pour plus dinformation allez sur ce site qui donne toutes les astuce possible mais cette technique de patch est beaucoup plus compliquer que la ds il faut prendre son temp et rester calme





PS: excusez moi pour les fautes d'orthographe je n'ai que 14 ans :) je sui plus pasioner pour les jeu la moto et la guitar que pour l'ecole,merci !
2
pzk-jonas-brothers
13 mars 2010 à 14:11
slt j'ai compris ton truc , acheter une carte mémoire avec le plus de giga possible et télécharger un patch sur le site www.wii-gen.fr mais c'est quel patch qu'il faut télécharger ? bon je vais essayer de le trouver si je le trouve je le dis !!!
a +
1