Probleme connexion avec PSN
Résolu
snoop59
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un gros probleme depuis une semaine je n'arrive plus a avoir une connexion raisonable lorsque je joue a cod modern 2 je l'ai depui sa sorti et je navai eu aucun probleme mai depuis une semaine ma connexion est a 1 baton quand on voit l'ecran de tou les joueur
je sui chez numericable en wifi avec un modem netgen
je pense que cela vien du PSN car quand je me connecte a internet sur la play je n'est aucun probleme c seulemen sur des jeux en ligne
jespere que vou pourrai maidez parcke les mission jen ai marre de les faire et les refaire ^^
je sui chez numericable en wifi avec un modem netgen
je pense que cela vien du PSN car quand je me connecte a internet sur la play je n'est aucun probleme c seulemen sur des jeux en ligne
jespere que vou pourrai maidez parcke les mission jen ai marre de les faire et les refaire ^^
A voir également:
- Probleme connexion avec PSN
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
salut j'ai eu a peut pres le meme probleme de plus je ne pouvais pas jouer sur psn quand le pc etait allumé .et depuis j'ai trouvé. dans mon cas, cela venait plutot a la configue du pc (car j'avais formater mon pc) et il faut autoriser la conexion wifi en faisant "panneau de configuration __reseau internet __et centre de reseau de partage__ et verifie si il les partages sont activés dans le cas contraire fait le et dit si c bon ;-)