GTA iv pc

Résolu
foq Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un acer apire 9300
et j'aimerais savoir si le jeu gta 4 est compatible
aidez moi svp merci
A voir également:

5 réponses

cherry1988 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est ca que ca prend comme configuration minimum:
Windows XP Service Pack 2
Intel Pentium D ou supérieur
2 Go de mémoire vive
18 Go d'espace disque
Lecteur DVD double-couche
Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou DirectX 9 (avec shader)
0
foq Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-56
1.84 GHz Performance Rated at: 2.76 GHz
2.0 GB ram
GeForce Go 7600

est ce que c'est compatible car la derniere fois quand je l'ai installer ca ma mis un code d'erreur sa c'est lanc puis le code d'erreur est apparu
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Avec cette config', GTA IV sera injouable.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui tu peux en effet dire adieu au jeu
0
cherry1988 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Va sur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Accueil_principal
Et cherche le nom :
AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-56
Il vont te dire tout ce que tu veux savoir!
0
NicolaSSProduction Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un aspire 7738g et je confirme c'est compatible!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Compatible peut-être... mais jouable...?
0