Recherche nom d'un jeu
Résolu
Crazy Legs
Messages postés
635
Membre
Dernière intervention
-
nico15000 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico15000 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je recherche le nom d'un jeu vidéo, c'était un jeu plutôt vieux (2000 - 2002) qui était inspiré de Another World, c'est donc un jeu de plate-forme, de tir et de réflexion par moment.
C'est l'histoire d'un enfant (et de son chien) qui s'envole en avion et qui atterrit dans une espèce de caverne remplie de monstres noirs, il était équipe d'un canon laser bleu.
On pouvait courir, sauter, et le jeu était un peu tristounet parce que le gosse pouvait crever en ce faisant déchiqueter par des gros zob de 3 mètres.
Je me rappelle que le titre finissait par Darkness je crois et jouable sur PC et PS1.
Si vous avez une idée, merci beaucoup de m'en faire part.
A bientôt.
C'est l'histoire d'un enfant (et de son chien) qui s'envole en avion et qui atterrit dans une espèce de caverne remplie de monstres noirs, il était équipe d'un canon laser bleu.
On pouvait courir, sauter, et le jeu était un peu tristounet parce que le gosse pouvait crever en ce faisant déchiqueter par des gros zob de 3 mètres.
Je me rappelle que le titre finissait par Darkness je crois et jouable sur PC et PS1.
Si vous avez une idée, merci beaucoup de m'en faire part.
A bientôt.
A voir également:
- Recherche nom d'un jeu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question