Ma PS3
Résolu
Kevin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma PS3, mardi j'ai joué comme d'habitude, seulement je l'ai éteint en pleine partie en ligne. Mercredi en revenant du collège j'ai remarqué que l'indicateur de veille rouge de la PS3 était éteint et quand j' ai appuié sur le bouton d'allumage, elle ne s'est pas branché. J'ai vérifié les branchements tout est en ordre mais elle ne se branche toujours pas. Suite à des connaissances je l'ai ouverte et ai remarqué que le fusible de la PS3 était HS. je l'ai remplacé et elle se branche désormais mais, un message après l'intro dit: erreur système disque. Et quand j'appuie sur le bouton eject le CD ne veut pas sortir. Qu'est ce que je pourrais faire svp?
Merci.
J'ai un problème avec ma PS3, mardi j'ai joué comme d'habitude, seulement je l'ai éteint en pleine partie en ligne. Mercredi en revenant du collège j'ai remarqué que l'indicateur de veille rouge de la PS3 était éteint et quand j' ai appuié sur le bouton d'allumage, elle ne s'est pas branché. J'ai vérifié les branchements tout est en ordre mais elle ne se branche toujours pas. Suite à des connaissances je l'ai ouverte et ai remarqué que le fusible de la PS3 était HS. je l'ai remplacé et elle se branche désormais mais, un message après l'intro dit: erreur système disque. Et quand j'appuie sur le bouton eject le CD ne veut pas sortir. Qu'est ce que je pourrais faire svp?
Merci.
A voir également:
- Ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
4 réponses
salut
pour sortir ton Cd
Éteindre la PS3 avec l'interrupteur de derrière.
Placer votre doigt sur la touche tactile d'éjection de devant.
Tout en gardant votre doigt dessus, allumer la PS3 avec l'interrupteur de derrière.
Garder cette position pendant 10 à 30 secondes.
Pendant ce laps de temps, le ventilateur fera un bruit plus fort que d'habitude (impression qu'il s'emballe).
Votre CD devrait être éjecté.
pour erreur disque formate ton DD du menu PS3
pour sortir ton Cd
Éteindre la PS3 avec l'interrupteur de derrière.
Placer votre doigt sur la touche tactile d'éjection de devant.
Tout en gardant votre doigt dessus, allumer la PS3 avec l'interrupteur de derrière.
Garder cette position pendant 10 à 30 secondes.
Pendant ce laps de temps, le ventilateur fera un bruit plus fort que d'habitude (impression qu'il s'emballe).
Votre CD devrait être éjecté.
pour erreur disque formate ton DD du menu PS3
le DD=disque dur
formate le du menu PS3
ca peut le résoudre en espérant qu'il soit pas deja HS
non je n'ai jamais eu personnellement mais je connais bien la PS3 et ce probléme
as tu réussi a sortir ton Cd deja ?
formate le du menu PS3
ca peut le résoudre en espérant qu'il soit pas deja HS
non je n'ai jamais eu personnellement mais je connais bien la PS3 et ce probléme
as tu réussi a sortir ton Cd deja ?
Est-ce que ce problème t'est déjà arrivé?
Salutations.