Tuto pour joué a gta San Andreas .:EN LIGNE:.
Résolu/Fermé
guenahel
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
16 mai 2009 à 17:50
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 14 mars 2010 à 19:55
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 14 mars 2010 à 19:55
A voir également:
- Gta san andreas en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas fichier ppsspp - Forum Jeux vidéo
41 réponses
guenahel
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
16
30 mai 2009 à 16:02
30 mai 2009 à 16:02
salut,sa te dit quoi exactement?moi par exemple sa me dit les info du serveur (adresse ip,nom...)
puis sa me demende si je veux soi me conecter ou sauvé le serveur ou anulé (biensure en anglais soi:-connect
-save
-cancel)
et je clique sur connect et sa me lance le jeu ou une image apparé(celle du jeu)il y a marqué san andreas multy player ensuite sa devient noir pendant une fraction de seconde et sa me re lance cette image mais avec une barre de chargement puis a la fin du dl je suis sur le jeu san andreas mais en ligne
ps:tu a linux ou xp???
puis sa me demende si je veux soi me conecter ou sauvé le serveur ou anulé (biensure en anglais soi:-connect
-save
-cancel)
et je clique sur connect et sa me lance le jeu ou une image apparé(celle du jeu)il y a marqué san andreas multy player ensuite sa devient noir pendant une fraction de seconde et sa me re lance cette image mais avec une barre de chargement puis a la fin du dl je suis sur le jeu san andreas mais en ligne
ps:tu a linux ou xp???