Gta episodes from liberty city
Résolu
gtalike
-
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un gamer qui joue sur pc je voulait savoir si on devait acheter gta 4 pc pour pouvoir acheter gta 4 from liberty city il conte sortir bientot sur pc ou si c'est pas obliger d'avoir gtaa 4 que tu peut l'acheter sans posseder gta 4 merci d'avance et si possible connaitre son prix
je suis un gamer qui joue sur pc je voulait savoir si on devait acheter gta 4 pc pour pouvoir acheter gta 4 from liberty city il conte sortir bientot sur pc ou si c'est pas obliger d'avoir gtaa 4 que tu peut l'acheter sans posseder gta 4 merci d'avance et si possible connaitre son prix
A voir également:
- Gta episodes from liberty city
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- ≫Comment debloquer le 2 ieme ville gta vice city storis sans 20% ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
from liberty city sera jouable sans avoir gta 4 (enfin c'est ça sur les consoles et sur les pc je penses aussi) je pense que son prix de départ sera d'entre 45 et 50€ en magasin aprés tu peux le trouver moins cher sur 2xmoinscher ou cdiscount ou le magasin game ..etc
bon jeux quand il sortira
bon jeux quand il sortira
d'apres https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035955-grand-theft-auto-episodes-from-liberty-city.htm
ce site il sortirais le 30 mars 2010 16 jours a attendre:-)
ce site il sortirais le 30 mars 2010 16 jours a attendre:-)