The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Résolu
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flo -
Bonjour,

Je suis bloqué dans The Legend of Zelda : Spirit Tracks au sanctuaire marin, j'entre le sceau mais il dit : "Rien ne se passe". Me serais-je trompé de sceau ? Il ressemble à un W avec des <> sur les côtés.
Aucun site d'astuces étant mis à jour, je sollicite votre aide !

10 réponses

GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je vois q'il y a eu plein de message de réponse! :D
Va voir sur les Sites d'astuces...
1
AyumuMatsuo

Personellemet,j'utilise les solution du site d'astuces SuperSoluce qui m'as bien aider
1
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ou allSoluces, francement, c'est pas mal^^
1
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut, essaie de les relier comme ca :
1. en haut à droite
2. au milieu à droite
3. en bas à droite
4. en haut à gauche
5. au milieu à droite
6. en bas à gauche.
Ensuite tu relie le 6 au 1 et voilà.
J'éspère que je t'ai aidé, A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour LEnumero1,
Comment les comptes-tu ? En
1-2
3-4
5-6 ou en : 6-5
4-3
2-1
1
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci tout le monde pour vos conseil j'ai trouvé ! Il faut relier les statues dans cet ordre en les considérant dans cet ordre :
4 1
5 2
6 3
et vous tracez les traits 1-2-3-4-5-6-1

Merci à tous cette discussion est résolue
1

Merci tout le monde pour vos conseil j'ai trouvé ! Il faut relier les statues dans cet ordre en les considérant dans cet ordre :
4 1
5 2
6 3
et vous tracez les traits 1-2-3-4-5-6-1

Merci à tous cette discussion est résolue
1

Bonjour tout le monde,
merci pour votre aide par le passé, mais aujourd'hui je suis coincé au sanctuaire des sables. Que dois-je faire pour trouver la tombe ? je ne sais pas quelles statues se dévisagent..
Merci d'avance
____________________________________________________________________________________________
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Enstein
1

Bonjour GameTwo,
Pourrais-tu me dire où as-tu trouvé ces solutions ?
0
flo

je ne peux pas t'aider mais va sur "le palais de zelda" et il y a toute les soluce a+
0