Endroit ou xp pour un sram
Résolu/Fermé
mysterru
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 17:50
jason - 21 mars 2010 à 18:51
jason - 21 mars 2010 à 18:51
A voir également:
- Sram terre dofus retro
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Google terre - Télécharger - 3D
- Retro gamer action - Accueil - Jeu vidéo
- Google Flat Earth : la Terre en version platiste - Guide
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
15 réponses
Hum ... que dire ... à par que il y a beaucoup de noobs .
Dj canidée je suis désolé mais c'est pas le donjon xp noob par exellence ... mais plutôt un donjon drop .
Et autrement Donjon blop au lvl + de 100 est recomander avec donjon blop multicolore royal Et surtout n'oublier pas de capturer l'avant derniere sale du donjon blop + boss et multicolore si vous avez team .
Ou alors les capture Br avec les 2 chalenges xp pas mal .
Et pour les +150 plusieurs endroits xp .
Ex : grobe, fungus, Zoth, Donjon dragoeuf, Chêne mou etc ...
Voili voilou bosette-marie sramette de cercle 198
Breakx-deadx xelor de cercle 199
Dj canidée je suis désolé mais c'est pas le donjon xp noob par exellence ... mais plutôt un donjon drop .
Et autrement Donjon blop au lvl + de 100 est recomander avec donjon blop multicolore royal Et surtout n'oublier pas de capturer l'avant derniere sale du donjon blop + boss et multicolore si vous avez team .
Ou alors les capture Br avec les 2 chalenges xp pas mal .
Et pour les +150 plusieurs endroits xp .
Ex : grobe, fungus, Zoth, Donjon dragoeuf, Chêne mou etc ...
Voili voilou bosette-marie sramette de cercle 198
Breakx-deadx xelor de cercle 199
salut j'ai arréter mon sram lvl 19x bon écouter moi
lvl 1 a 10 incarnoob ^^
lvl 10 a 25 pichon
lvl 25 a 35 porkass
lvl 35 a 50 kani koa koa je c'est c pas facil mais bon
lvl 50 a 60 bolet ou porkass ^^ go
lvl 60 a 70 kani koa pandala air ou glouto si vous avez des bon pote
lvl 70 a 80 toujour kani chafer sufioka koa glouto ossi dj bouf solo si vous éte agi
lvl 80 a 90 la c dur dj blops essaiyer de le fair plusieur fois par jour
lvl 90 a 100 chafer de bonta pensser a comment vous aller géré apres ^^
Enfin lvl 100 Amusser vous b1 a++ c'était xxobscuratorxx
lvl 1 a 10 incarnoob ^^
lvl 10 a 25 pichon
lvl 25 a 35 porkass
lvl 35 a 50 kani koa koa je c'est c pas facil mais bon
lvl 50 a 60 bolet ou porkass ^^ go
lvl 60 a 70 kani koa pandala air ou glouto si vous avez des bon pote
lvl 70 a 80 toujour kani chafer sufioka koa glouto ossi dj bouf solo si vous éte agi
lvl 80 a 90 la c dur dj blops essaiyer de le fair plusieur fois par jour
lvl 90 a 100 chafer de bonta pensser a comment vous aller géré apres ^^
Enfin lvl 100 Amusser vous b1 a++ c'était xxobscuratorxx
zébrack
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
5
>
yoy-angel
27 déc. 2009 à 01:20
27 déc. 2009 à 01:20
On est bien dans l'univers de dofus avec ce message ...
salut les amis je vous donne des idées pour xp votre sram je suis lvl 200 sur otomai et je suis marocain
lvl 1 a 15 incarnam
lvl 15 a 30 pichon
lvl 30 a 60 xp kani trool xp dj blop si vous pouver vous xp rat sa xp a mort avec un pano tres tres tres tres bon jet
lvl 60 a 80 dj rn dj blop et tjr xp rat
lvl 80 a 120 dj rn dj blop + multi xp rat xp fir foux koalak
lvl 120 a 150 xp dj canider xp fungus xp dj blop+multi est faire des trake sa xp bien 1 xxx xxx et dj dragoeuf dj firfoux xp grobe
lvl 150 a 200 xp dj dragoueuf xp fungus dj CM dj fungus xp grob si tu es lvl 180 mini tu peux faire dj kralamour enfin je veux dir que tu peux xp dans lvl 150 mini das toute les place et dj
lvl 1 a 15 incarnam
lvl 15 a 30 pichon
lvl 30 a 60 xp kani trool xp dj blop si vous pouver vous xp rat sa xp a mort avec un pano tres tres tres tres bon jet
lvl 60 a 80 dj rn dj blop et tjr xp rat
lvl 80 a 120 dj rn dj blop + multi xp rat xp fir foux koalak
lvl 120 a 150 xp dj canider xp fungus xp dj blop+multi est faire des trake sa xp bien 1 xxx xxx et dj dragoeuf dj firfoux xp grobe
lvl 150 a 200 xp dj dragoueuf xp fungus dj CM dj fungus xp grob si tu es lvl 180 mini tu peux faire dj kralamour enfin je veux dir que tu peux xp dans lvl 150 mini das toute les place et dj
j'suis sram 155 et comme j'en avais marre de devoir attendre ke je trouve team pour des dj j'ai fouiller le monde des douzes a la recherche de l'endroit bien pour pex solo j'ai trouver c'est la jungle obscure.les sram 150 vous vous meter coiffe meu cape meu alliance sili gelano dofus cawote amu meu botte meu réseceuse vous serer 9 pa avec environ 280 de sagesse en fesant challenge entre 150 000 et 200 000 en 1-2 min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xx-alex-xX Déjà retourne a l'école et écoute bien pour les cours de français ;)
Ensuite c'est pas la bonne solution de dire "pui apre demrder vous" pour aidez des gens .
Perso je ne suis pas bien haut ... je suis iopette 124 Aa solomonk et fulgu.Et pour xp a ce level en un mois et demi j'ai fait comme ça :
1 à 11 étant terre je montais en premier au crabe incariam puis au chafer .en pano piou,bouf
11 à 25 J'ai xp au pichon en évitant les vert(résiste terre).en pano bouf
25 à 38 J'ai xp au boo en m'étant restât sagesse grâce a la maj 1.27 en pano bouf
38 à 60 j'ai cherché des sadi fourbes simphatisé avec certains pour xp tout au long de la journée et le soir. en pano prespic
60 à 80 j'ai xp en fessant des traques tout en prenant des parcho force.en pano feu (pano iop feu)
80 à 100 j'ai cherché des groupes pour xp koalak trool kani dj blop et de temps en temps firefoux tout en fessant mes dopeul et en prennent des parcho terre. en pano xp amélioré par rapport a la prespic
100 à 124 Restât level 99 j'ai usé mes parcho et mis mes point de capital en force.Et j'ai xp dj blop en recrutant et en montant mon eni aujourd'hui level 94 et je fessais mes dopeul tout en prennant des parcho agi sagesse vita. Et puis j'ai aidé a xp ma guilde et les sadi souhaitant ne plus rester fourbe m'ayant tant aidé plus bas level.Tout en continuant mes dopeuls.
Aujourd'hui Je suis parcho 101 force 25 agi 25 vita 46 sagesse . Mon eni 101 feu et 25 agi vita et sagesse.
Voila j'espère que ça vous aidera ;) bon jeu
Ensuite c'est pas la bonne solution de dire "pui apre demrder vous" pour aidez des gens .
Perso je ne suis pas bien haut ... je suis iopette 124 Aa solomonk et fulgu.Et pour xp a ce level en un mois et demi j'ai fait comme ça :
1 à 11 étant terre je montais en premier au crabe incariam puis au chafer .en pano piou,bouf
11 à 25 J'ai xp au pichon en évitant les vert(résiste terre).en pano bouf
25 à 38 J'ai xp au boo en m'étant restât sagesse grâce a la maj 1.27 en pano bouf
38 à 60 j'ai cherché des sadi fourbes simphatisé avec certains pour xp tout au long de la journée et le soir. en pano prespic
60 à 80 j'ai xp en fessant des traques tout en prenant des parcho force.en pano feu (pano iop feu)
80 à 100 j'ai cherché des groupes pour xp koalak trool kani dj blop et de temps en temps firefoux tout en fessant mes dopeul et en prennent des parcho terre. en pano xp amélioré par rapport a la prespic
100 à 124 Restât level 99 j'ai usé mes parcho et mis mes point de capital en force.Et j'ai xp dj blop en recrutant et en montant mon eni aujourd'hui level 94 et je fessais mes dopeul tout en prennant des parcho agi sagesse vita. Et puis j'ai aidé a xp ma guilde et les sadi souhaitant ne plus rester fourbe m'ayant tant aidé plus bas level.Tout en continuant mes dopeuls.
Aujourd'hui Je suis parcho 101 force 25 agi 25 vita 46 sagesse . Mon eni 101 feu et 25 agi vita et sagesse.
Voila j'espère que ça vous aidera ;) bon jeu
Plop all, je suis un sram terre lvl 148 et suite à ta question : " Où xp pour un sram? " ; je te reponds..
( Ceci est valable pour tous les persos ! )
- Level 1 à 2 : Incarnam ---> La quête au début vous fais up lvl 2.
- Level 2 à 26 : Pichons ( Calanques d'Astrub ) ---> Avec une pano aventurier +40/50 sagesse, vous pexerez 2'000 à 10'000 d'xp / combat. Pour les plus riches, achetez vous une Dragoune Rose +50/55 sagesse, ça aide.
- Level 26 à 100 : Donjon Blop / Donjon Rat Noir ---> Plus d'un Level / Donjon ( en étant sagesse et en ayant un bon stuff. Personnellement Level 26 j'étais stuff Coiffe/ Cape/ Amu/ Botte/Ceinture aventurier " FM SAGESSE " ; 2 alliances de Silimelle ; Dragoune Rose +55 sagesse et un Dofus Cawotte +4x sagesse ) ---> en tout j'avais 23o de sagesse : pour le Level 26 c'est bien, voir très bien !
Le stuff idéal Level 60 environ est : Oreilles de Wabitt ( +40 ), Cape du Prespic ( +30 ), Dragoune Rose ( + 55 ), Amulette de la Boule ( +35 ), Alliance Silimelle x2 ( +29/+29 ), L'Adelus ( +29 ), Bottes Tarsy ( +25 ) et enfin un Dofus Cawotte ( +30 environ est bien et pas trop cher )
Pour changer un peu de sujet, voici un exemple de stuff ( Combat ) pour un sram lvl 1oo ( en mode 10PA, 5 PM de base, c'est le stuff que j'avais MOI )..
- Coiff du Chef Bwork ( +40/50 force, ... )
- Brouteuse ( +50 force, ... )
- Dragodinde Emeraude / Pourpre (+ 1PM et +30 force )
- Chakra Style ( +1PA, +20 vita, ... )
- Amulette du Chef Bwork ( +25 force, ... )
- Ceinture Mulante ( +45 force, ... )
- Gelano ( +1PA, +2x force )
- Blopanneau Reinette ( +30 force, 1PO, ... )
- Bloptes Reinettes Royal ( +30 force, 1PO, ... )
- Dofus Cawotte ( +4x sagesse )
- Dofus Kaliptus ( +27 pp )
- Dofus Pourpre ( +29 % de dommage )
Voila :-) J'espère avoir repondu à vos questions, je vous salut a++
( Ceci est valable pour tous les persos ! )
- Level 1 à 2 : Incarnam ---> La quête au début vous fais up lvl 2.
- Level 2 à 26 : Pichons ( Calanques d'Astrub ) ---> Avec une pano aventurier +40/50 sagesse, vous pexerez 2'000 à 10'000 d'xp / combat. Pour les plus riches, achetez vous une Dragoune Rose +50/55 sagesse, ça aide.
- Level 26 à 100 : Donjon Blop / Donjon Rat Noir ---> Plus d'un Level / Donjon ( en étant sagesse et en ayant un bon stuff. Personnellement Level 26 j'étais stuff Coiffe/ Cape/ Amu/ Botte/Ceinture aventurier " FM SAGESSE " ; 2 alliances de Silimelle ; Dragoune Rose +55 sagesse et un Dofus Cawotte +4x sagesse ) ---> en tout j'avais 23o de sagesse : pour le Level 26 c'est bien, voir très bien !
Le stuff idéal Level 60 environ est : Oreilles de Wabitt ( +40 ), Cape du Prespic ( +30 ), Dragoune Rose ( + 55 ), Amulette de la Boule ( +35 ), Alliance Silimelle x2 ( +29/+29 ), L'Adelus ( +29 ), Bottes Tarsy ( +25 ) et enfin un Dofus Cawotte ( +30 environ est bien et pas trop cher )
Pour changer un peu de sujet, voici un exemple de stuff ( Combat ) pour un sram lvl 1oo ( en mode 10PA, 5 PM de base, c'est le stuff que j'avais MOI )..
- Coiff du Chef Bwork ( +40/50 force, ... )
- Brouteuse ( +50 force, ... )
- Dragodinde Emeraude / Pourpre (+ 1PM et +30 force )
- Chakra Style ( +1PA, +20 vita, ... )
- Amulette du Chef Bwork ( +25 force, ... )
- Ceinture Mulante ( +45 force, ... )
- Gelano ( +1PA, +2x force )
- Blopanneau Reinette ( +30 force, 1PO, ... )
- Bloptes Reinettes Royal ( +30 force, 1PO, ... )
- Dofus Cawotte ( +4x sagesse )
- Dofus Kaliptus ( +27 pp )
- Dofus Pourpre ( +29 % de dommage )
Voila :-) J'espère avoir repondu à vos questions, je vous salut a++
mais vous dite n'importe quoi !
lvl 1 a 15 ancarnoob
15 a 30 pichon
30 a 45 porkass
45 a 60 chafer bonta ou chafer de sufokia
60 a 80 dj blop en boucle ou kani
80 a 100 dj canidés en boucle
apres vous pouver xp ou vous vouler faite moi confiance je suis sram terre 125 10 pa
lvl 1 a 15 ancarnoob
15 a 30 pichon
30 a 45 porkass
45 a 60 chafer bonta ou chafer de sufokia
60 a 80 dj blop en boucle ou kani
80 a 100 dj canidés en boucle
apres vous pouver xp ou vous vouler faite moi confiance je suis sram terre 125 10 pa
moi j'ai xp au pichon des mon lvl 1 pour arriver au lvl 20 puis je suis parti au rat de bonta ce qui fait up de bcp de level rapidement etant lv 80 je up de 3 a 4 level par jour en jouant 2a3 h maintenant c'est a vous de choisir
P.S: j'emmerde ceux qui insultent les gens en les traintant de noob dans ce topic (les concernes ce reconnaitrons)
P.S: j'emmerde ceux qui insultent les gens en les traintant de noob dans ce topic (les concernes ce reconnaitrons)
lvl 1 a 15 incaname
lvl 15 a 40 pichon ou boo
lvl 40 a 60 porcasse en solo et kani/trool
lvl 60 a 80 kani/trool dopeule sa ser ,dj blop
lvl 80 a 100 dj blop kani/trool dj bouf en boucle
lvl 100 a 150 pandala dj blop kani/trool
lvl 150 a 200 pandala(ferfoux) dj blop (multicolore)ou drageufe
bonne chance je suis que lvl 66 sur domen mai je mi conai javai sram lvl 172 (je me sui fai aker)
AMUSER VOUS BIEN SURTOUT
lvl 15 a 40 pichon ou boo
lvl 40 a 60 porcasse en solo et kani/trool
lvl 60 a 80 kani/trool dopeule sa ser ,dj blop
lvl 80 a 100 dj blop kani/trool dj bouf en boucle
lvl 100 a 150 pandala dj blop kani/trool
lvl 150 a 200 pandala(ferfoux) dj blop (multicolore)ou drageufe
bonne chance je suis que lvl 66 sur domen mai je mi conai javai sram lvl 172 (je me sui fai aker)
AMUSER VOUS BIEN SURTOUT
>< c'est nul les porkasse, tu peux xp Zoth c'est mieux 250 000xp par combat(je suis 72) mais il te faut team.
(ma team: eca agi cc 111,nini 125, iop (terre) 120 + moi)<<== donné les plus récente.
(ma team: eca agi cc 111,nini 125, iop (terre) 120 + moi)<<== donné les plus récente.
Besoin d'un petit conseille Pour un Sram air lvl 159 le mieux pour xp c'est ou ?! car j'ai plusieur version et sa m'inspire pas confience --' merci d'avance =)
bonjour mo je sui un sram terre lvl 80 et moi pour xp jusque la je n ai fais que les rat de bonta jusque le lvl 10 je up de 1 lvl par comba mai sa alai tres tres vite si je ne trouve pas de sadi fourbe je vai fere les dopeul j ai fai sa pendent tout le temp sauve quelque foi que j ai fai dj blop
et pour gagner de largen je vai acheter un pierre d ame pas plaine a lareine et je vai capturer au dj bouf je achet la piere de 75% elle coute 3500 et je la reven a 20 000 quand elle est plaine
bon a+ le lvl 90 maten j ai ate di etre pour attaque mortelle
merci d avoir lu se message
et pour gagner de largen je vai acheter un pierre d ame pas plaine a lareine et je vai capturer au dj bouf je achet la piere de 75% elle coute 3500 et je la reven a 20 000 quand elle est plaine
bon a+ le lvl 90 maten j ai ate di etre pour attaque mortelle
merci d avoir lu se message
bonjour tout ke monde moi je suis avec sram lvl 154 sur jiva le sram sapelle zouboulard le nom nul met bon allor voila ou fo xp simple comme bonjour
1 a 25 pichon
25a100 les rat de brak ou bonta avec pano picpic é apres vous fete les rat a vous tout seul jusko lvl 150 pui apres demerder vous aller s bon jvou est tout dit et xp parfoi kani o lvl 50
a++
1 a 25 pichon
25a100 les rat de brak ou bonta avec pano picpic é apres vous fete les rat a vous tout seul jusko lvl 150 pui apres demerder vous aller s bon jvou est tout dit et xp parfoi kani o lvl 50
a++