Problème jeux sims 2

Résolu/Fermé
mohcinou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 15 juil. 2009 à 21:30
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 20 mars 2010 à 22:11
salut a tous


quand j'appuie sur le jeux sims 2 il ne marche pas il meut dit

( L'instruction a 0x011a282c embloie l'adresse mémoire 0x000931b8 . la mémoire ne peut pas être written)

je dois faire koi !!!!
A voir également:

3 réponses

bigbangdelamor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 21:31
Désinstalle réinstalle ;) je vois que sa
0
mohcinou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 21:50
tu dois aller sur poste de travaille ouvre les sims (( clique une clique sur les sims clique sur la droite de la souris clique sur ouvrir encore clique sur crack+serial tu trouveras les sims 2 clique sur eux 22clique ferme vite poste de travaille attends 2minute et sa marcher!!!!!!!!!
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
Modifié par baladur13 le 20/03/2010 à 22:36
J'avais le même problème que toi il n'y a pas si longtemps , j'ai trouvé la solution .
Il suffit en fait , de désinstaller ton système d'exploitation neuf fois ( mais dans la même journée ) et le réinstaller seulement deux fois . Après cela va ici et ouvre ton ordinateur . Arrache tout ce que tu peux et crache dedans avant de pisser . Surtout n'oublie pas de refermer ton ordi après cette manipulation importante . Maintenant tu peux t'acheter un nouvel ordi , installes les sims et mange du poulet pendant cinquante neuf minute quarante trois . Normalement un truc devrait surgir et tu crèveras . Ne t'inquiètes pas ! Suis la lumière bleue et parle au druide marchand et achète ses carottes . Mange les et vomit les puis prends la porte ( au sens normal , tu l'arraches complétement ) et tu fais du surf avec car tout d'un coup de l'eau surjir . Tu vas atterrir normalement dans un endroit paumé près de la chine . Si tu ne sais pas parler le chintok va te suicider et game over . Sinon parle à un chintok avec l'épée des milles vérités et mange une paume . Après cela tu dois sauter dans la falaise maudite des pierres chintok molles .


Bon courage , ton ami .
A trojan has been detected: Below.exe
0