Problème jeux sims 2
Résolu/Fermé
mohcinou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
-
15 juil. 2009 à 21:30
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 20 mars 2010 à 22:11
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 20 mars 2010 à 22:11
salut a tous
quand j'appuie sur le jeux sims 2 il ne marche pas il meut dit
( L'instruction a 0x011a282c embloie l'adresse mémoire 0x000931b8 . la mémoire ne peut pas être written)
je dois faire koi !!!!
quand j'appuie sur le jeux sims 2 il ne marche pas il meut dit
( L'instruction a 0x011a282c embloie l'adresse mémoire 0x000931b8 . la mémoire ne peut pas être written)
je dois faire koi !!!!
A voir également:
- Problème jeux sims 2
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
bigbangdelamor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 21:31
15 juil. 2009 à 21:31
Désinstalle réinstalle ;) je vois que sa
mohcinou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
20 mars 2010 à 21:50
20 mars 2010 à 21:50
tu dois aller sur poste de travaille ouvre les sims (( clique une clique sur les sims clique sur la droite de la souris clique sur ouvrir encore clique sur crack+serial tu trouveras les sims 2 clique sur eux 22clique ferme vite poste de travaille attends 2minute et sa marcher!!!!!!!!!
Delven
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
197
Modifié par baladur13 le 20/03/2010 à 22:36
Modifié par baladur13 le 20/03/2010 à 22:36
J'avais le même problème que toi il n'y a pas si longtemps , j'ai trouvé la solution .
Il suffit en fait , de désinstaller ton système d'exploitation neuf fois ( mais dans la même journée ) et le réinstaller seulement deux fois . Après cela va ici et ouvre ton ordinateur . Arrache tout ce que tu peux et crache dedans avant de pisser . Surtout n'oublie pas de refermer ton ordi après cette manipulation importante . Maintenant tu peux t'acheter un nouvel ordi , installes les sims et mange du poulet pendant cinquante neuf minute quarante trois . Normalement un truc devrait surgir et tu crèveras . Ne t'inquiètes pas ! Suis la lumière bleue et parle au druide marchand et achète ses carottes . Mange les et vomit les puis prends la porte ( au sens normal , tu l'arraches complétement ) et tu fais du surf avec car tout d'un coup de l'eau surjir . Tu vas atterrir normalement dans un endroit paumé près de la chine . Si tu ne sais pas parler le chintok va te suicider et game over . Sinon parle à un chintok avec l'épée des milles vérités et mange une paume . Après cela tu dois sauter dans la falaise maudite des pierres chintok molles .
Bon courage , ton ami .
A trojan has been detected: Below.exe
Il suffit en fait , de désinstaller ton système d'exploitation neuf fois ( mais dans la même journée ) et le réinstaller seulement deux fois . Après cela va ici et ouvre ton ordinateur . Arrache tout ce que tu peux et crache dedans avant de pisser . Surtout n'oublie pas de refermer ton ordi après cette manipulation importante . Maintenant tu peux t'acheter un nouvel ordi , installes les sims et mange du poulet pendant cinquante neuf minute quarante trois . Normalement un truc devrait surgir et tu crèveras . Ne t'inquiètes pas ! Suis la lumière bleue et parle au druide marchand et achète ses carottes . Mange les et vomit les puis prends la porte ( au sens normal , tu l'arraches complétement ) et tu fais du surf avec car tout d'un coup de l'eau surjir . Tu vas atterrir normalement dans un endroit paumé près de la chine . Si tu ne sais pas parler le chintok va te suicider et game over . Sinon parle à un chintok avec l'épée des milles vérités et mange une paume . Après cela tu dois sauter dans la falaise maudite des pierres chintok molles .
Bon courage , ton ami .
A trojan has been detected: Below.exe