Problème jeux sims 2

Résolu
mohcinou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous

quand j'appuie sur le jeux sims 2 il ne marche pas il meut dit

( L'instruction a 0x011a282c embloie l'adresse mémoire 0x000931b8 . la mémoire ne peut pas être written)

je dois faire koi !!!!
A voir également:

3 réponses

bigbangdelamor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstalle réinstalle ;) je vois que sa
0
mohcinou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois aller sur poste de travaille ouvre les sims (( clique une clique sur les sims clique sur la droite de la souris clique sur ouvrir encore clique sur crack+serial tu trouveras les sims 2 clique sur eux 22clique ferme vite poste de travaille attends 2minute et sa marcher!!!!!!!!!
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

J'avais le même problème que toi il n'y a pas si longtemps , j'ai trouvé la solution .
Il suffit en fait , de désinstaller ton système d'exploitation neuf fois ( mais dans la même journée ) et le réinstaller seulement deux fois . Après cela va ici et ouvre ton ordinateur . Arrache tout ce que tu peux et crache dedans avant de pisser . Surtout n'oublie pas de refermer ton ordi après cette manipulation importante . Maintenant tu peux t'acheter un nouvel ordi , installes les sims et mange du poulet pendant cinquante neuf minute quarante trois . Normalement un truc devrait surgir et tu crèveras . Ne t'inquiètes pas ! Suis la lumière bleue et parle au druide marchand et achète ses carottes . Mange les et vomit les puis prends la porte ( au sens normal , tu l'arraches complétement ) et tu fais du surf avec car tout d'un coup de l'eau surjir . Tu vas atterrir normalement dans un endroit paumé près de la chine . Si tu ne sais pas parler le chintok va te suicider et game over . Sinon parle à un chintok avec l'épée des milles vérités et mange une paume . Après cela tu dois sauter dans la falaise maudite des pierres chintok molles .

Bon courage , ton ami .
A trojan has been detected: Below.exe
0