Je suis bloqué au 6 eme mois ( my baby boy )

Résolu/Fermé
pauline - 8 févr. 2009 à 17:46
 miniee - 21 mars 2010 à 21:59
boujours
je suis bloqué au 6eme mois au il faut prendre un jouer dans le cofre pour lui donner et qu'il le tienne lui meme je n'y arrive pas reponder moi svp au plus vite merci !!
A voir également:

21 réponses

Bon bah Il parrait que tu dois prendre un jouet et que tu dois le mettre sur sa main et faire des petits ronds avec.
Je vais essayer et je te dis quoi ;)
59
merci t'est vraiment trop sympa sans toi je n'aurai jamais trouver
1
merci g reussie
0
moi je ni arrive pas
1
"..." > romain
27 oct. 2009 à 18:22
il faut ke tu prenne le doudou ki est dans le coffre a joué est le mettre sur la main du bb est attendre<3
2
Twilight &lt;3
2 nov. 2009 à 17:20
merci beaucoup mais la jsuis aussi coincé pour " se tourne vers son " au 6e mois qui peut maider svp ??
1
je suis bloquer au 6e mois je n'arrive pas a lui passer un objet aider moi vite stp
13
Moi aussi je suis bloquée au 6ème mois et sa m'embête beaucoup car j'aurais voulu avancer dans le jeu.
Merci de répondre :)
8
Twilight &lt;3
2 nov. 2009 à 17:28
Hay Justiine moi je suis coincer et je pense que toi tu t'en osrs tres bien pourrait tu m'aider Please^^ ?? :)
0
Moi aussi je suis bloqué au 6ème mois quand je lave le bébé sur le gant de toilette il y a un point d'exclamation et sa ne savonne plus.
Aidez moi s'il vous plaît.
0
Girl ou boy > anonyme
30 déc. 2009 à 16:47
Il faut que tu le caresse sur le ventre et tu lui parle doucement enssuite u clique deux fois sur l'iconnes en bas a gauche et tu reprens le gant et tu lave ton bébé N'OUBLIE PAS DE LE REDRESSER REGULIEREMET pour le redresser tu va sur son bras et tu remonte !!!!! :p
1
marjoriedu71100 > anonyme
15 févr. 2010 à 19:20
slt moi c marjorie je veux bien taider pour le 6 eme mois alors si il ya 1 point dexclamation c ki fo ke tu calme le bebe en le caressant ou le remonter et apres tu va voir ca va marcher
bisouss
1
bonjour je voudrais vous demander un petit coseil pour le 6eme mois je lui donne un doudou qu'il y a dans le coffre a jouet mais mon bébé ne veut pas le prendre aider moi s'il vous plait merci davance demander moi je vous aiderai si je connait la réponce
7
il faut que tu prenne l'objet et que fasse des petite rond sur sa main mais c'est ce que j'ai fait et sa marche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'arrive pas a faire tourner mon BB où le sons se trouve il tourne juste la tete
6
bonjour pour le faire tourner mes le ochet derier lui et secout le il se retournera tou seul =)
1
<ital><gras>moi aussi pareil elle tourne justa la tete !!!</gras></ital>
0
Une copine et moi avons reussi a lui donner le doudou a la main gauche quand on le regarde et la barre est presque terminer voila. bonne chance a vous
6
bonjour moi chui pas bloquerchui au26 EME MOIS bay et bonne chance
5
Coucou tout le monde ...
J'ai reussi a lui faire attraper le jouet, mais il faut que je le fasse encore et je n'arrive plus ... J'ai essayer de faire des petits ronds sur sa mainn mais je n'arrive pas . sa m'embête beaucoup
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? :)
Merci d'ava,ce à ceux qui me réponderont ...
Sachez, que moi, je pourrais vous aider si vous avez un problème ...
1
Emma.&lt;3 > Amandiine
26 déc. 2009 à 19:18
Amandiine, moi pareil, c'est CATASTROPHIQUE ! Je n'arrive pas, ma soeur m'a commencer juste 1 point de la barre là mais elle n'arrive plus et moi non plus d'ailleurs aider nooooooooous !!!!
0
nini > Emma.&lt;3
27 déc. 2009 à 22:25
MERCI MERCI JE VOUS ADORT MERCI JE NE SUI PLU BLOKER
1
petiloup > Emma.&lt;3
23 janv. 2010 à 20:20
j'ai reussi lui donner le doudou, en faite il faut lui donner a la main gauche voila
1
Tu pourrais maider je suis au 6eme mois et ne n'arrive pas a lui donner le nounource
j'ai fait des petit roud autourre de sa main rien a faire stp tu peu
0
j'ai compris en regardant ce site il faut faire des ronds sur sa mains avec le jouet (c'est tres simple) bonne chance
4
Salut mathilde tu peut me dire comment on fet pour le 11eme mois ou il faut fere marcher le bb avec les mains sur la tete
0
une personne
19 juil. 2009 à 15:29
il faut que tu le caresse avec la main et il va avoir des coeur aparaitre et il va plus plaurer
3
une copine et moi avons reussi a lui donner le doudou il faut que tu suive le mouvement de sa main et ne tktpas il ou elle va le prendre on est a reussi il est maintenant au 7 eme mois
3
Fait l'avion avec la cuillere ca devrait passer.
2
Bonjour,, je suis bloquer au 6ème mois car j'arrive pas à faire tourner mon bébé sur le côté est-ce que qu'elle qu'un pourrais m'expliquer ?
2
je suis bloquer au 6em moi je na rive pas a faire tourner ver le sons
aidai moi sil vous pais!!!!
0
Emma.&lt;3 > imene
26 déc. 2009 à 19:10
C'est simple pour le 6 ème mois " Se tourne vers sons " , tu prends ton hochet et tu le secoue vers la gauche ensuite vers la droite et après vers toi !
C'est très simple , j'éspère t'avoir aider ; )
1
slt moi cest marjorie jai aussi my baby boys c ' est vraie que a des moments on cest pas trop comment faire vos mieux contactez internet alors jveux bien taider le 6 eme moi pour lui gfaire prendre lobjet tu prend le hochet dans le coffre tu le poses sur sa main et tu suis c mouvement et fais le plusieurs fois sltt!!!
2
Oh bien moi j'ai réussis!
Bonne chance Pauline,
kiss
=)
1
mon bb ne veu pa manger

aider moi svp merci
0
jujulianna > emilie
21 déc. 2009 à 21:10
je n'arrive pas au n 3 suit avec la tête! aidez moi svp
0
Girl ou boy > emilie
30 déc. 2009 à 16:43
Une fois que tu es dans la cuisine il faut que tu lui mettent la bavette qui se trouve en bas de ton écrant a droite tu as la cuillere a coter de toi tu la mais pres de l'assiete tu souffle sur ton micro tout doucement et tu lui donne voila tout !!!! =)
1
Coucou
J'ai besoin d'aide sur le 6ème mois pour que mon bebe prène l'objet pourrais tu m'aider svp sa serai très gentil de ta pard orr je pourrais avancer !
0
moi aussi je suis bloqué au 6 ème mois de my baby boy je n'arrive pas a lui donner a manger je mets la cuilliere dans l'assiette je la sors je souffle et après je peux pas lui donner a manger . aidez-moi svp.
1
peu etre parce ke ton bebe et trop enerver :)
0
il faut dabord regarder si il y a de la fummée au dessus, si il en en a encore continu a souflé, si y en a plus, reprend la main et caresse le, après, tu devrer pouvoir lui donner a manger, si tu peut pas , je pe pu rien pour toi
0
pour le faire manger il faut le faire rigoler en le chatouillant avec la main pui apré il faut prendre la cuillere et souffler pui apre il mange
1
je suis bloquer au 6eme mois ou il faut donner l'ours gris dans la main de mon bebe je voudrait savoir comment le passer j'aimerre finir le jeu merci de me repondre tres rapidement merci d'avance
0
baby mathis <3
26 oct. 2009 à 18:32
alors la maud je ne peut pas t'aider je sui au meme point que toi ^^ mais on va trouver :')
1
&quot;...&quot;
27 oct. 2009 à 18:12
il faut prendre le doudou qui est dans le coffre et le mettre sur la main du bb pendant longtemps
0
noemie > &quot;...&quot;
4 nov. 2009 à 14:37
jai deja essaye et jarive pas
0
,;dnc!s > &quot;...&quot;
13 déc. 2009 à 21:20
je narive pas sa ne marche pas tes sure que ses comme sa
0
Emma.&lt;3 > &quot;...&quot;
26 déc. 2009 à 19:16
Cela m'avance à quoi ? Je n'arrive pas du tout --' ! Impossible de faire se que vous dites, j'ai beau garder le doudou sur la main de ma Lola, rien n'y fait ...

Aider moi ! : (
0
moi pareil je narrive pas a lui donner le doudou dans sa main
1
UII kikoo moi je suis au 5 eme mois et quand il pleure la pericultrice me dit d'aller le laver il pleure tjrs et je prend le gant je met du savon et il y un ppoint d'exclamtion ki m'mpeche d ele laver aidez -moi vite
0
tu le caresse et une fois quil est calmé tu le lavr
0
Il fo que tu passe ton styler sur la tete de ton BB pour qui sois detendue et apres tu peux comptinuer a le laver
0
il faut que tu la calme pour qu'elle soit detendue ou si elle pleure a nouveau tu clique sur le point d'interrogation
et la dame te donera la reponse
0
moi c pareil mais au 6ème mois et je le caresse mais le point d'exclamation est toujours la.
0
moi osi j'suis bloker ds se tourner vers un son g piger comen il fo faire mai je ni arive pa comme aime pouvez vs maider stp merci
0