Cpt hors ligne game for windows

Résolu/Fermé
pac - 23 mars 2010 à 13:08
 pac - 23 mars 2010 à 13:17
Bonjour à tous,
Voila je viens d'acheter dirt2 sur pc et il me demande de créer un compte en ligne pour pouvoir jouer. Cela ne me dérangerais pas si j'avais une connexion internet mais etant en stage loin de chez moi je n'est pas internet dans mon apart. Je n'aie qu'internet sur le lieu de mon stage.
Donc je voudrai savoir si il y a moyen de créer un profil hors ligne car mon pc sera connecté a internet que dans 2 mois maintenant.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
Modifié par Xavstarblues le 23/03/2010 à 13:14
Remercie les éditeurs du jeu....
Non le plus simple, voit avec ton maitre de stage/responsable si tu peux amener ton pc un jour, parceque tu as besoin d'internet dessus (ment , dis que tu vas faire une mise à jour ou une connerie du style, fais les et passe ton enregistrement dirt au même moment)

Je pense q'une fois le compte crée, il ne te fera plus chier... mais à vérifier sur google...

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
0
Harg sa va etre cho mais je vais voir. Je suis dans une mairie pas dans un service informatique donc... mais bon je vais voir
0