événement nintendo pokémon
Résolu/Fermé
aeminaso
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
yoman_yoman -
yoman_yoman -
Bonjour,
je voudrais savoir quand es le prochaine événement nintendo et a quel heure sur pokémon dimament et perle car je cherche absolument arceus j'ai une master ball et apres je serais invinsible car j'ai deja une équipe du tonerre !!
je voudrais savoir quand es le prochaine événement nintendo et a quel heure sur pokémon dimament et perle car je cherche absolument arceus j'ai une master ball et apres je serais invinsible car j'ai deja une équipe du tonerre !!
A voir également:
- événement nintendo pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
57 réponses
on peut avoir la flute azur avec le cadeau mystere du 15 decembre 2009 au 15 janvier 2010 ensuite il faut aller au colone lance chanter et on le capture .
unra
quand
pikachu
c par wifi ou il fo allé dans un magasin
evidamment qu il ne donnee pas de master ball haha ca serais trop facile! apr contre a felicité avec une bonne dose de chance tu gagne le 1er prix a la loterie et tu l a!
bah je viens de dire que j ai rééssayer en vain de me connecter a la wifi
mais de toutes facon pichu colored a un ruban anti gts sinon j aurais deja cloner plein de pokemon xD
mais de toutes facon pichu colored a un ruban anti gts sinon j aurais deja cloner plein de pokemon xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment? ca m etonnerais ca doit etre un evenement (pour arceus peut etre c est vrai) pour OHG ASS et non pour DPP
ce n est qu un projet qui est, je crois, non-officiel, pas de quoi en faire tout un plat (pour le moment).
en attendant ia une super video pour le film 13 sur pokebip si vous avez pas encore vu....par contre dans cette video on voit pas lugia et ho oh
en attendant ia une super video pour le film 13 sur pokebip si vous avez pas encore vu....par contre dans cette video on voit pas lugia et ho oh
oh puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il a l air pas mal du tout mais c est con j ai pas de sons sur mon ordi TT-TT
il a l air pas mal du tout mais c est con j ai pas de sons sur mon ordi TT-TT
ouai je sais ca fais chié je sais pas comment je vais faire
par contre j ai appris qu il y avais un tournoi dans le nord qu el bonne nouvelle!
par contre j ai appris qu il y avais un tournoi dans le nord qu el bonne nouvelle!
pichu colored (aussi appelé pichu au couleur de pikachu)? bah oui si ta ta connection wifi, que ta debloque le cadeau mystere tu peux encore l avoir
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=52200&system=DS&locale=fr_CA
je ne suis pas tres doué mais tu saura peut etre tiré des infos avec ca
bonne chance ;D moi je fais mon dernier essai demain je coise les doigts je veux pichu colored il est trop cool^^ surtout que comme cq j aurais pichu troizépi
je ne suis pas tres doué mais tu saura peut etre tiré des infos avec ca
bonne chance ;D moi je fais mon dernier essai demain je coise les doigts je veux pichu colored il est trop cool^^ surtout que comme cq j aurais pichu troizépi
ouai je sais j ai rééssayer tout a l heure mais ca marche pas j ai regardé avec mon code d erreur mais j arrive pas a faire pour que ca marche
enfin bon c est pas grave j aurais arceus c est deja ca^^
enfin bon c est pas grave j aurais arceus c est deja ca^^
sauf que mac do si tu te connecte ia un truc qui fait que tu peux pas recevoir le cadeau je crois que tu peux aller a la gts mais c est tout